Time Of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma présentation ♡

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : Ma présentation ♡ Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Ma présentation ♡ Empty
MessageSujet: Ma présentation ♡   Ma présentation ♡ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:16

      Ma présentation ♡ Sans_t12



        Ma présentation ♡ Icone100*100
          Cassie Jenkins
          Age et année :
          Maison souhaitée : Gryffondor
          sang : Née moldue
          Matière préférée : La défense contre les forces du mal. Enfin un peu d'action...
          Matière détestée :L'histoire de la magie. Pour la même raison que tout le monde, parce que c'est vraiment mais vraiment endormant.
          Frères/Sœurs : Aucun
          Travails des parents : Sa mère est femme au foyer et son père banquier.


Mon beau miroir dis moi tout...


Description physique Cassie a hérité des cheveux de sa mère brésilienne et des yeux et de la peau claire de son père anglais. Elle est mince et a un joli visage.

Caractère Pas vraiment posée et délicate, Cassie croque la vie à pleine dent. Elle aime s'amuser et n'est pas du genre à rester assise à rien faire. Elle déteste les gens qui se plaignent et ne prend aucun plaisir à réconforter le premier gamin qu'elle trouve en train de pleurer. Elle n'est pas patiente avec son entourage et déteste les imbéciles. Malgré cela, ses amis savent qu'ils pourront compter sur elle en cas de problème. Elle est souvent de bonne humeur mais quand elle ne l'est pas, elle supporte rarement la compagnie d'autres personnes, surtout de gens qu'elle ne connaît pas.


Histoire Cassie est née à Londres dans une famille plutôt aisée. Le travail de son père le leur permettant, elle a grandi dans une maison mitoyenne en centre ville. Comme la plupart des enfants de son quartier, elle est allée à l'école privée de Londres. Cassie a donc vécue son enfance en parfaite petite fille à papa. Elle ignora tout de l'existence de la magie jusqu'à la découverte de ses pouvoirs. Cassie déteste parler de ce qui est pour elle le pire jour de sa vie. Ainsi ces parents ne surent jamais rien de la façon dont elle les avait découvert. Enfin, c'est ce que disait son père mais elle s'avait bien qu'aucun d'eux ne pourrait jamais l'oublier. Ce jour-là, Cassie avait définitivement cesser de se voir comme une enfant. Quand elle était arrivée à la fête de Katie, elle avait acceptée qu'on lui ajoute du whisky dans son coca. Elle discuta beaucoup avec Katie, elles se comprenaient. La mère de Katie couchait avec le patron de son père. Quand elle rentra ce soir-là, son père fit comme si elle avait eu sa permission pour sortir. Dès lors, Cassie put faire tout ce qu'elle voulait. Elle devint bonne amie avec Katie. Encore aujourd'hui, elles se voient pendant les vacances. Elles font la fête, elles s'amusent et consomment tout ce qui va de paire avec une fête. Le jour de ses 11 ans, Cassie se leva tôt. Elle avait décidé d'organiser une fête avec l'aide de Katie qui avait accepter de prêtre sa maison pour l'occasion. Elle attrapa son sac et vit avec surprise qu'une lettre se trouvait déjà sur le payason. Intriguée, elle examina l'enveloppe et vit qu'elle lui était adressée. Poudlard... Cassie se demanda qu'est-ce que c'était que ce nom à deux balles, l'ouvrit et la lu. Ses parents furent alors réveiller par leur fille qui leur hurlait dessus leur demandant pourquoi ils l'avaient inscit dans un pensionnat en Ecosse. Son père tacha de calmait sa fille et examina la lettre. Il y était marqué que sa fille était une sorcière. Après de nombreux doutes, Cassie et sa famille finirent par accepter l'existence de la magie et elle rentra à Poudlard. Bizarrement, Cassie s'y plut tout de suite et aujourd'hui, son seul regret c'est de devoir le cacher à la seule vraie amie qu'elle ai jamais eu.



Raconte moi une histoire...



7 lignes min.
RP test : décrivez le moment où vos pouvoir se sont manifestés.

Aujourd'hui, une fille de sa classe l'avait invitée à son anniversaire. Toutes les copines de Cassie, qui elles n'étaient pas invitées, lui dirent de ne pas y aller, que Katie avait des mauvaises fréquentations, ils paraissaient même qu'elle avait un copain de 12 ans ! Pourtant, Cassie avait envie d'y aller, elle avait envie de voir ce qu'il pourrait s'y passer. Et puis quelque chose dans l'attitude de Katie lui plaisait. Quand celle ci était venue l'inviter, elle l'avait regarder dans les yeux en se moquer de murmures sur son passages alors Cassie l'avait dévisagée puis avait accepté. Même si elle savait qu'elle aurait du mal à s'y rendre s'y son père décrettait qu'elle n'y irait pas.
Cassie poussa la porte d'entrée de sa maison et se dirigea d'un pas décidé vers le bureau de son père. Quand elle vit ce qu'il se passait à l'intérieur, elle faillit laisser tomber l'invitation. Son père était assis à son bureau comme tout les jours et il ne l'avait pas entendu entrer, comme tout les jours. Pourtant, il y avait quelque chose qui différait de d'habitude. C'était la présence de la secrétaire sur les genoux de son père.
Le cadre qui tronait au mur derrière le bureau et qui contenait la photo de mariage de ses parents vint s'écraser au sol et une ampoule éclata. La secrétaire cria et son père leva la tête vers Cassie, ses yeux passant rapidement de la poitrine de sa sécrétaire au visage de sa fille.
- Comment tu as fait ça ?
La secrétaire s'était levée et se cachait derrière son père. Cassie tremblait, de fureur mais aussi de peur. Qu'est-ce que s'était encore que ce bordel ? Elle baissa les yeux et aperçut une culotte par terre. Cassie sortit alors du bureau et courut s'enfermer dans sa chambre.
Elle s'adossa contre la porte, les larmes coulant sur ses joues. Elle pensa alors qu'elle voulait être dans le noir et les rideau se fermèrent aussitôt. Cassie sourit. Elle n'avait aucune idée de ce qui était en train de se passer mais elle trouvait ça super. Elle s'essuya les yeux et se leva en tenant toujours l'invitation. Elle passa de nouveau devant le bureau de son père d'où provenait des cris. Elle sortit et se dirigea vers la fête de Katie un léger sourire aux lèvres.


Autre chose ?


Le code du règlement :
Spoiler:
Celebrité : Kaya Scodelario
Niveau RPG : 4
Double compte éventuel (ça peut resté secret pour les autres membres si vous le souhaitez) : Nope
Comment as-tu connu le forum ? J'en suis la co-fondatrice.
As-tu des suggestions pour améliorer le forum ? ...


Dernière édition par Cassie Jenkins le Dim 10 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Ma présentation ♡ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ♡   Ma présentation ♡ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:19

j'aime beaucoup ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : Ma présentation ♡ Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Ma présentation ♡ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ♡   Ma présentation ♡ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:41

Merci Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 63

Ma présentation ♡ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ♡   Ma présentation ♡ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:24

Bienvenue miss !

La première de la famille, n'est-ce pas ? Bien sûr, une sang-de-b... Aïe ! Qui m'a lancé ce manuel de potions ? Enfin bref, ça doit venir des Gryffondor ça.
Quand je lis en toi, je pense aussitôt à Poufsouffle, à leur patience, leur gentillesse, et leur infini bonté en me disant que toi, tu es tout l'inverse d'eux.
Quand aux Serdaigle, leur travail et leur intelligence naturelle t'en éloigne aussitôt.
Et puis, je pense aux grands Serpentard, qui n'accepteraient jamais dans leur rang une sang-de-bour... Aïe ! Ça commence à bien faire les Gryffondor ! Gardez vos livres pour vous ! Zut alors !
Aller coquine, va les rejoindre à...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : Ma présentation ♡ Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Ma présentation ♡ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ♡   Ma présentation ♡ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:30

Le Choixpeau Magique a écrit:
à leur patience, leur gentillesse, et leur infini bonté en me disant que toi, tu es tout l'inverse d'eux.
Quand aux Serdaigle, leur travail et leur intelligence naturelle t'en éloigne aussitôt.

Merci beaucoup Choixpeau pour tant de compliments ! Je sens qu'on va vraiment bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : Ma présentation ♡ Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Ma présentation ♡ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ♡   Ma présentation ♡ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:39

    Quel raffinement choixpeau !
    Pressé que ça soit mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma présentation ♡ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ♡   Ma présentation ♡ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Ma présentation ♡
» Ma Présentation ❅ Brianna C. S.
» Présentation de Ally
» Présentation de Ceriiise ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: