Time Of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:56

Nom : Harris

Prénom : James

Âge et Année : 16 ans 6eme année

Maison souhaitée et Pourquoi : Gryffondor parce que je suis courageux et généreux.

Votre caractère (en environ 5 lignes) : James est quelqu'un de très gentil avec tout le monde, sauf évidemment avec ceux en qui il n'a pas confiance ! Ses parents l'ont très bien éduqué. Ses amis disent de lui qu'il est assez calme et patient, en revanche quand il est stressé il n'arrête pas de faire bouger son sourcil. Quand il s'énerve, vaut mieux pas rester la ! Alex peut vite devenir agressif avec celui ou celle qui la critiqué, mais dans l’ensemble il est très agréable a vivre. Il est assez curieux et adore faire des blagues a ses proches. James n'aime pas être tout seul, ça l'angoisse énormément, il préfère être entouré ou avec ses amis, mais pas seul.


Description physique (2 lignes suffirons, c'est juste pour voir votre façon de décrire) : James a les yeux bleu magnifique, il porte souvent un jean et un t-shirt en vacances. Il ne se sépare jamais de son bracelet (qui lui a été offert par sa grand-mère). Il est grand et musclé. Il peut courir facilement 10 kilomètres sans s'arrêter.

Travail des parents (deux différents de préférence) : Mon père est Auror et ma mère est secretaire au ministère de la magie.

Frère et soeur : J'ai 2 frères plus grand que moi, Alex qui a 19 ans et Mathieu qui a 22 ans.

Matière préférée : La défense contre les force du mal

Matière détestée : Les potions

Mini résumé de votre passé : James est né à Los Angeles de parents riches et célèbres. Venant d’une famille riche James a toujours été gâté, jamais il n’a été puni. Il aimait beaucoup vivre dans une famille très riche et célèbre en plus ! Il a été élevé dans la gentillesse et le respect de soi. Quand il était enfant, James savait ce qu’il voulait devenir, un puissant Auror, ses parents ne lui ont pas interdit de devenir ce qu’il voulait être. A l’âge de 11 ans il avait déjà réussi à stopper une violente bagarre, il était très courageux, pourquoi s’était-il lancé la dedans ? Tout simplement parce qu’il détestait la violence et il avait envie que ça s’arrête. Ses parents ont été très surpris et en même temps très heureux que leur fils ai pu arrêter une violente bagarre. James s’était promis de réussir tout les tests pour devenir Auror. Si jamais il réussi ses parents seront très fier de lui, et lui, sera très heureux d’être enfin ce qu’il voulait être depuis longtemps.

Petit teste RP, décrivez le moment où vos pouvoir se sont manifestés façon RP (5 lignes) : James était avec ses parents en train de se promener dans une foret. Il avait alors 9 ans a l'époque. Il avait reperer un chat qui était coincé dans un arbre, ne sachant pas grimper aux arbres, il a tendu sa main et la quelque chose d'incroyable s'est produit. Au moment ou il avait tendu sa main, une lumière blanche a jailli et elle a descendu le chat de l'arbre. James était très surpris et avait compris qu'a ce moment la il avait des pouvoirs.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vu découvert le forum : google

Célébrité sur votre avatar : Josh Hartnett

Niveau RPG (entre 1 et 5) : 4

Code de Validation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : ma présentation Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeVen 24 Sep - 7:46

Bienvenu !

Super présentation, pour moi tout est bien !
On attend donc le passage du Choixpeau (sûrement cette après-midi) et tu seras validé.

PS: J'ai déplacé ta présentation (;
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : ma présentation Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:02

Bienvenu ! (:

Tout est OK, le choixpeau passera validé très rapidement, sûrement dans la soirée, il faut juste que tu remplisse ton profil afin de l'aider à faire son choix et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:13

ok pas de soucis, je vais faire ça de suite et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:24

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 63

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:20

Alors, alors... On m'a dit que j'étais attendu ici bas, alors je cours, je vol, et me voici !
Tout d'abord, bienvenu à Poudlard... bla bla bla...

Je vois que tu es de sang-mêlé... le sang-pur est tellement rare de nos jours ! Enfin bon, j'arrête avant de me prendre un bouquin des Gryffondor particulièrement sensible sur ce sujet...
Ne pensons même pas à Serpentard, aucune méchanceté gratuite n'est présente en toi.
Peut-être Serdaigle ? La curiosité est bien présente, le désir d'en savoir plus, mais l'intelligence n'est pas assez présente pour cette noble maison.
Poufsouffle, dans ce cas ? Patience, générosité, gentillesse, toutes les qualités qu'Helga aimait à avoir dans sa maison... Oui, cette maison t'irais à merveille... Mais tu as plus de qualité du premier homme qui m'a mit sur sa tête, aller, pour toi ça sera :

Spoiler:

N'oublie pas d'aller réservé ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : ma présentation Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:24

Bienvenue dans la meilleure maison !

ma présentation 1284149717
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : ma présentation Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:25

Chou faut vraiment que tu arrête avec tes gifs !

Comme Cassis l'a dit, BIENVENU CHEZ LES MEILLEURS !!!! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : ma présentation Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:29

ma présentation 1285352783
ça c'était pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : ma présentation Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:40

De pire en pire...

N'hésite pas à t'inscrire à l'équipe de Quidditch ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeSam 25 Sep - 9:52

Je m'inscrirai t'en fais pas^^

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:13

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ♡
» Ma présentation ♡
» Ma Présentation ❅ Brianna C. S.
» Présentation de Ally
» Présentation de Ceriiise ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: