Time Of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.    Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:17

Nom : Evans

Prénom : Taylor Joy

Âge et Année : 17 ans, septième année

Maison souhaitée et Pourquoi : choisssisez ^^

Votre caractère (en environ 5 lignes) :
Intelligente, manipulatrice et sans scrupule... Ouais, je suis comme ça et j'assume. J'ame bien avoir ce que je veux, et la fins justifie les moyens non ? De toute façon, pensez ce que vous voulez de moi, je m'en fiche. j'ai pas besoin d'amis après tout. Je suis une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pied. J'aime faire la fête jusqu'à des heures pas possible, boire et fumer. J'aime aussi seduire, profiter de mon corp sans defauts tant que je l'ai, car je sais qu'un jour, je m'empaterais, je vieillirais, et je tiens à profiter de ma jeunesse.

Description physique (2 lignes suffirons, c'est juste pour voir votre façon de décrire) :
Je suis une jolie brune avec de beaux yeux clairs. Non, je suis pas narcissique. C'est ainsi qu'on me decris. Je suis assez grande et élancé. J'en profite, car je sais que j'ai un corp assez idéal que beaucoup rève d'avoir, donc je n'hesitepas à porter des tenue courte et moulante, revelant mes forums avantageuse. J'ai des cheveux très bouclés aussi.

Travail des parents (deux différents de préférence) : mon père travaille au ministère.

Frère et soeur : Non

Matière préférée : DCFM

Matière détestée : Potion

Mini résumé de votre passé (le reste c'est en auto-biographie dans le secteur pour) :

Dur de faire court... Commencçosn par le commencement.
Ma mère était une simple moldu. Ignorant tout de la magie. Elle est tombée amoureuse d'un garçon de sa fac. Il snt sortit ensemble le joru de son anniversaire. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que son etit ami-mon père- veuille la presenter à sa famille.
Car c'etait une famille de sorcier de sang pur, et les parents n'accepté par que leur fils sorte avec une moldu. L resultat fut que mon père coupa les pont avec sa famille. Par amour.
Tout allait de nouveau pour le meiux, jusqu'à... Le fameux teste de grossesse. "Encveinte". Un seule mot, qui as detruit la vie de ma mère. Mon père a fuis, et elle a fugué pour vivre dans un village anglais. Elle a refais sa vie sous une fausse identité. Et la vie a continué. Jusqu'à ma naissance.
Ma mère était ravi. Qui aurait-crut qu'une creature aussi adorable avait detruit sa vie ? Elle m'aima. Mais très vite, elle se rendit compte que j'avais des pouvoirs. Ou du moins, qu'il se passait quelques choses de bizarre. Paniquée, elle a appellé mon père. Qui as compris. Il est venu, et m'as pris des bras de ma mère. Et il est partit avec moi, laissant ma mère seule.... "pour son bien".
Folle de chagrin, elle s'est suicidé.
Et ensuite, c'est mon histoire qui as commencé. J'etais une enfant intelligente et manipulatrice, à 10 ans déjà. Mon père était jamais là, trop occupé parson travail, et je passas mes journée seules. Très vite, je me suis detaché de mon père, et je n'avais pas de mère. pas même de belle-mère. Je n'aimais pas particulirement mon père, je l'ignorait.
Et la suite va être très brève, je vais manquer plein de detail.
Et un jour, j'ai decouvert ce qu'il avait fait à ma mère. Le suicide et tout. Alors je l'ai haïs, pour m'avoir menti. Et pour m'avoir privée de mère. Il pouvait pas tout simplement dire qu'il était un sorcier à ma mère et on aurais eut une vie normal !
Alors j'ai arreter de lui parler; malgrès ses tentatives de reconciliation. Et j'ai eut la lettre pour Poudlard. Soulagement. Adieu papa, Adieu mon ancienne vie. Bonjour Poudlard et toutes les vies que je vais pouvois pourir là-bas. Et je suis partit sans me retourner.

Petit teste RP, décrivez le moment où vos pouvoir se sont manifestés façon RP (5 lignes) :

Olala, l'angoisse...
C'est quoi se delire ? Pourquoi les objet vole autours de moi ? Sopt, stop STOP ! Arretez ! Posez-vous ! Non, pas si brusquement !!! Et mer... mince, papa va me tuer en voyant la casse !
J'ai qu'à lui expliquer... Euh non, mauvise idée. Qu'est-ce queje lui dirais ? "Papa, les assiettes et les verres se sont mis à decoller autours de moi et à voler et tout s'est rbusquement arreter pour s'ecraser sur le sol ?" Il va me croire, c'est clair. Oui mais bon, maintenant on est à court de vaisselle pour manger, et je sais pas pourquoi !
Calme.... Analyse la situation Tay. Alors...
Tu es arrivée dans la cuisine enervé, et tout s'est mis à voler. c'est sur, ce n'est pas une illusion. Et c'est... pas naturelle. L'angoisse. Mais bon, c'est pas a première fois qu'il arrive des choses bizarres autours de moi. peut-être que je dispose d'un truc psychique qui peut faire leviter et ce genre de choses un peu comme de la...magie ?
Oh non, je delire là. n'emepche que c'est... bizarre. ouais, c'est ça, bizarre. Et je fais comment. Allez je nettoie, vite ! Mais comment je remplace la casse moi ? J'ai que sept ans, pas d'argent, pas de permis pour aller jusqu'au magasin...
Oh non, Papa est rentréé ! Oh la panique. je fais quoi ! Je fais quoi ! JE FAIS QUOI !!!
Calme, zen... Oh non, le moment fatidique, papa à tout vu. Et je dis quoi là ? La verité. Pourquoi il sourit ? Il pense que je suis folle hein ? Ouais, c'est ça, là il sourit pourme mettre en confiance, avant d'appeller l'hopital psychiatrique. No, je suis pas folle, c'est réelle ! Je te jure papa, crois-moi pour une fois !
Qu'est-ce qu'il a dit ? J'ai pas suivis.
    « Tu es une sorcière Taylor »


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vu découvert le forum : i'm Jinna Wink

Célébrité sur votre avatar : April Pearson

Niveau RPG (entre 1 et 5) : 2

Code de Validation :
Spoiler:


PS : fiche un peu baclée je sais, enfin bon il est tard, chuis crevée ><
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.  Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.    Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:42

    Bienvenue Taylor !
    Contente que tu ai trouvé la route vers Poudlard ^^
    Le Choixpeau passera dans la journée te validé !

    Par contre à Potions y'a un s...
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.  Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.    Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:42

Bienvenue !

T'as fiche est super, je la trouve pas baclée du tout. Et faire ça à minuit t'as du courage !
April Pearson ♥
Bon, t'as plus qu'à attendre la visite du Choixpeau...
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.    Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:29

Bienvenue parmis, et super fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.    Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:58

Merci, à toutes ^^ (Kaya ♥)

(et désolé pour la fautes à potions ^^")

J'ai hate que le choieau passe alors ^^

(et je vais aller corriger les centaines de fautes de frappe que je fais aussi >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 63

Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.    Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:19

Bienvenue à Poudlard miss !

Alors, sang-mêlé de par tes origines... Oui, ton père n'aurait jamais du se mélangé à cette moldue qui à abandonné ses responsabilités !
Enfin bref, avant de me prendre encore quelques bouquins, commençons.
Déjà, pas à Gryffondor, car le courage ne fait pas parti de tes traits de caractère.
Ni à Poufsouffle, car pour eux l'amitié et la loyauté son d'or.
Ensuite, il nous reste Serdaigle et Serpentard... Mais pour être franc, ton intelligence ne suffit pas vraiment pour aller à Serdaigle ! Tu es maligne, un trait de caractère que Serpentard aime à avoir parmi ses élèves. Mais comment ne peux tu pas aimer les potions ? Je sens que tu vas très bien t'entendre avec ton directeur de maison, en tout cas, bienvenue chez les...

Spoiler:
N'oublie pas de finir de compléter ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.    Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je.. ? Moi, tout simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: