Time Of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baisse de connexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olympe Williams

Olympe Williams


Sang : Pur
Epouvantard : Devenir moche (xD)
Pix : Baisse de connexion  5-1bbf21c
Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Baisse de connexion  Empty
MessageSujet: Baisse de connexion    Baisse de connexion  I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:17

Bonjour, bonsoir,

Je vous laisse ce petit message pour vous dire, comme le titre l'indique, que je vais avoir une baisse de connexion en ce moment. Je vous avoue que pendant les deux mois à venir, je serais un peu moins présente. Pourquoi ? Petits curieux, je vais quand même vous le dire, ce qui est normal : Au mois de Janvier, j'ai beaucoup de rendez-vous (ex : A l’orthodontiste, compétition aussi, ...) et au mois de Février, les 1er et 2 j'ai brevet blanc (sniff) et les 10 et 11 pour mon stage d'observation, même si c'est en Maternelle et que du coup j'ai de bonnes horaires. Je poste cette absence mais je ne suis pas sûre qu'elle va se dérouler, même si ce qui est sûr c'est que j'ai besoin de réviser !

Voilà, donc vivement le mois de mars, que je suis toute à vous

Votre admin préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-back.forumgratuit.org
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Baisse de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de connexion    Baisse de connexion  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 15:58

ok d'acc pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires de connexion spéciaux
» Baisse d'activité et recherche de modos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Hors RPG :: Time Of Secrets :: Les Absences-
Sauter vers: