Time Of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faites attention, je mords

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Williams

Olympe Williams


Sang : Pur
Epouvantard : Devenir moche (xD)
Pix : Faites attention, je mords 5-1bbf21c
Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Faites attention, je mords Empty
MessageSujet: Faites attention, je mords   Faites attention, je mords I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:07

      Faites attention, je mords Lauren10



        Faites attention, je mords Abs2
          Olympe Williams
          Age et année : 16 ans, 15 Mai
          Maison souhaitée : Serpentard
          Sang : Pur
          Matière préférée : //
          Matière détestée : Toutes
          Frères/Sœurs : Fille unique
          Travailles des parents : Mangemorts


Mon beau miroir dis moi tout...


Description physique
Elle est de taille moyenne et très fine. Elle a de longs cheveux blonds comme le feu, ce qui lui va très bien et lui correspond parfaitement, ils sont aussi lisses le plus souvent mais quelques fois bouclés, selon son envie. Elle mesure environ 1m60 pour 50 kilos, et bah oui, elle n'est pas grosse ! Elle a de jolies yeux verts que tout le monde aime légèrement en forme d'amande. Elle a de longues jambes qui sont assez fines quand même et de bonnes petites joues roses. Elle a de petits pieds car elle fait du 36-37. Elle s'habille bien, jeune et féminine, elle fait souvent du shopping à la recherche de nouveaux vêtements et elle se retrouve toujours avec des chaussures et toutes sortes de choses. Elle aime se faire coquette malgré tout, hé oui, même si elle est sadique, c'est une fille. En faite, elle se fait des coiffures selon ses envies. Des fois elle a les cheveux lisses, d'autre bouclés, attachés certaines fois et un carré aussi une fois. Dieu sait que ses goûts changent très vite.

Caractère
C'est une fille très complexe. Elle est sadique, méchante, arrogante, peste, manipulatrice, dure, froide mais courageuse et, même si ce n'est pas souvent, elle peut être aussi très gentille mais cela dépend des personnes qu'elle a en face d'elle. Il faut qu'elle fasse confiance au plus haut point à une personne pour être gentille, voir même douce certaines fois. Oui, ça lui arrive mais vraiment, vraiment, vraiment pas souvent. Bon courage pour gagner sa confiance ! Elle est très mystérieuse aussi, pour elle, ce n'est pas drôle de connaître quelqu'un par coeur, elle préfère le mystère, elle est son plus grand fan ! L'amour ? Elle ne le connait pas, elle n'a pas encore rencontré l'homme qui l'a fait chavirée. Jamais amoureuse ? Jamais, elle se sert juste des garçons, elle n'est plus vierge depuis longtemps aussi et aime se faire des coups par ci, par là. Péripatéticienne ? Peut-être, certaines vont penser que oui, d'autre que non, elle elle dirait plus qu'elle aime les bonnes choses.

Histoire
]Elle est née un certain 12 Mai 1994 par un temps de pluie, forcément, comment pourrait-il faire beau quand une demoiselle comme elle vient au monde ? Impossible ! Sa mère était une mangemort, son père aussi. Toute leur famille est passée par là et elle bien sûr elle compte bien ne pas faire exception à la règle. Les sang-mêlés ? Comme toute sa famille elle les déteste ! Elle pense qu'ils ne sont pas digne d'être sorciers, qu'ils sont bon à faire le ménage et encore ... Les moldus ? Disons que c'est plus compliqué. Ceux qui restent à leur place elle ne leur parle même pas, ceux-là sont plus précisément ceux qui ne connaissent pas le monde magique. Par contre, les moldus sorciers elle les haït, pourquoi ? Simplement parce qu'ils sont encore moins dignes d'être sorciers. Ils doivent restés dans leur monde et ne pas venir embêter celui des sorciers et faire comme ci ils étaient nés pour cela. Les Gryffondors ? Elle ne les aime pas plus ! Ils font leur petit gentils alors qu'en faite, bah pas du tout ! Ce ne sont que des faux-culs. Pour en revenir à son histoire, sa famille est très riches, en même temps quand on est pas très honnêtes ça paie. Elle vit dans un grand manoir au bord d'un fleuve. Ses parents étaient des partisans de Voldemort forcément et elle trouve dommage qu'il soit mort car elle aurait sûrement été de son côté. Comme tout les enfants de son âge, dans le monde des sorciers bien sûr, elle a fait son entrée à Poudlard à l'âge de 11 ans. Forcément, elle s'est tout de suite intégrée avec son caractère bien trempé. Sa première fois ? C'était pendant sa 3ème année avec un garçon qu'elle aimait, hé oui, elle aimait encore à cette époque. Pour leur un an ensemble, elle a décidée de lui offrir sa virginité. Quelle gourde ! Il n'attendait que cela et forcément après avoir eu sa virginité, il est partit. C'est depuis ce jour qu'elle n'a fait que couché avec pleins de garçons en faisant semblant de ne pas souffrir, mais à l'intérieur, elle souffre. Bien sûr, elle a toujours été méchante, ... mais depuis cette mauvaise histoire, disons qu'elle saute sur tout ce qui bouge, en espérant sûrement oublier sa première fois, mais elle ne l'oublie pas !


Raconte moi une histoire...



7 lignes min.
RP test : décrivez le moment où vos pouvoir se sont manifestés.

Sa première fois :
Je l'aime beaucoup cet homme, tellement que je ferais tout pour lui, c'est d'ailleurs pour cela que pour nos un an ensemble j'ai décidé de lui faire le plus beau des cadeaux : Ma virginité. Je veux que ce soit le premier, je l'aime tellement ! Je me prépare donc, me met de beaux bas, me fais sexy quoi. J'étais maintenant en route vers sa chambre. Quand j'y arrivais, je pris une profonde inspiration et frappa à la porte. Il m'ouvrit vite, je lui sautas dans les bras et l'embrassas. Puis je lui dis que j'avais notre cadeau de première année ensemble et entras. J'ôtas mon manteau, sous lequel j'avais ce que j'avais mis et il me sourit, comprenant tout de suite ce que je voulais. S’en suivi des choses qui ne peuvent rester qu'entre nous, tout cela prit une heure. Il était très doux et très tendre. Quand il me caressait j'en frissonnais de plaisir. Une fois fini, nous étions tout les deux allongés, à parler de tout et de rien. J'avais tellement aimer ce moment, c'était si bon, j'avais envie de recommencer toute ma vie mais voilà, quelques minutes plus tard, il partit sous prétexte qu'il avait un cours. Je savais que quelque chose n'allait pas, je voyais qu'il n'était pas comme avant. Pourtant c'est ce qu'il voulait non ? Enfin bref, quelques jours plus tard, il me dit qu'il ne voulait plus sortir avec moi. Quoi ?! Mon grand amour réduit à néant, je lui avais offert ma virginité et lui le droit d'être célibataire ?! Je ne peux plus aimer, mais j'ai tellement aimer ce moment que je pense que je vais recommencer, encore et encore.


Autre chose ?


Le code du règlement : Pas de règlement xD
Celebrité : Amber Heard ♥️
Niveau RPG : 7/10
Double compte éventuel (ça peut resté secret pour les autres membres si vous le souhaitez) : Non
Comment as-tu connu le forum ? Par la nouvelle fondatrice
As-tu des suggestions pour améliorer le forum ? Euh ... Non
Un dernier mot pour la fin ? C'est partit mon kiki cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-back.forumgratuit.org
 
Faites attention, je mords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Hors RPG :: Gestion du Personnage :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: