Time Of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kelsey Riders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:33

      Kelsey Riders Avgoss10



        Kelsey Riders Icone100*100
          Nom et Prénom
          Age et année : Seize ans, 6ème année
          Maison souhaitée : Gryffondor
          Sang : Moldu
          Matière préférée : Histoire de la magie
          Matière détestée : Métamorphose
          Frères/Sœurs : Aucun.
          Travail des parents : Sa mère est au chômage, son père est maçon.


Mon beau miroir dis moi tout...


Description physique 3 lignes
Au premier abord... enfin disons au réveil, en pyjama et décoiffée, on pourrait presque croire que Kelsey est saine d'esprit. Ses cheveux courts sont très raides, trop blonds, d'ailleurs beaucoup croient qu'elle les a décolorés, mais c'est sa couleur de cheveux naturelle. D'ailleurs, parfois, dans ses moments de normalité (relative, du moins), elle répète à qui veut l'entendre que sa folie est parfaitement naturelle et vient de cette couleur de cheveux. Ses yeux, quant à eux, sont très bleus, comme décolorés par la mer. En fait, voilà : Kelsey ressemble à une de ces surfeuses californiennes qu'on admire dans les publicités pour les agences de voyage. À part ce petit détail : elle est Ecossaise. Et d'ailleurs, elle parle avec un accent tout à fait craquant, qui met bien en valeur toutes les âneries qu'elle débite à la minute, à une vitesse assez incroyable.
Après la douche matinale, cette quasi-impression de normalité disparaît rapidement. Elle met des boucles d'oreilles fantaisistes, jamais de maquillage (et c'est sûrement elle, la seule de Poudlard à ne jamais se maquiller...), et même son uniforme lui va différemment qu'aux autres. Pourtant, ils ont tous le même. Mais celui de Kelsey... je ne peux pas dire ce qui change. Comme tout le monde : tous ont les yeux rivés sur elle, tentant de comprendre ce qui cloche, et personne ne comprend. C'est parce que l'uniforme ne cloche pas. C'est juste celle qui la porte qui semble louche par rapport au contexte. Elle a l'air, contrairement à beaucoup d'élèves, d'une parfaite moldue déguisée en sorcière : pas de chapeau, coiffée au peigne, même pas un petit sortilège de Cache-Cernes, rien de magique dans son apparence.

Caractère 5 lignes
Kelsey est complètement frappadingue. Peut-être est-ce le point le plus important qu'on puisse trouver à son sujet : sa folie furieuse. Non pas qu'elle soit méchante, dangereuse ou même un tout petit peu psychopathe... enfin, un peu quand même... mais elle vit dans son monde, avec ses blagues à elle que personne ne comprend, ses éclats de rire au milieu d'une conversation tout à fait sérieuse, ses réponses fantaisistes aux questions que vous lui posez... et pourtant, Kelsey arrive à susciter une certaine sympathie de la part de certains. Surtout de Lucinda Fawkes, une Gryffondor bien plus douée qu'elle. D'ailleurs, elles se sont connues pendant un accident en cours de potions. Un accident que Kelsey avait causé, bien évidemment : la jeune fille, d'ascendance moldue, a beau faire des efforts, la plupart des matières de Poudlard ne sont pas sa tasse de thé. Lorsqu'elle aura fini ses études, elle pourra certes se servir de plusieurs sorts assez élémentaires, mais sûrement pas vivre avec la magie ; elle compte revenir à une vie plus ou moins « molduesque ». Pourtant, elle travaille dur pour avoir la moyenne dans quelques matières au moins et pouvoir passer à la classe suivante malgré son niveau lamentable en magie : par exemple, aux derniers examens de fin d'année, elle a obtenu un Optimal en Astronomie, Histoire de la magie (sa matière préférée) et Botanique qui ont contrebalancé son Piètre en Potions, Désolant en Sortilèges et Troll en Métamorphose, une matière qui ne l'intéresse pas et dépasse complètement ses capacités. Au moins, Kelsey est lucide : elle sait bien que son faible don de sorcière ne lui permettra pas de faire carrière dans le monde sorcier, et c'est pour cette raison qu'elle se contente d'apprendre les sortilèges quotidiens qui lui serviront chez les moldus, les sortilèges ménagers, par exemple.
Comme je l'ai déjà dit, Kelsey vit dans un monde à part. On peut se demander, d'ailleurs, si elle est au courant des nombreux enlèvements de nés-Moldus dans Poudlard. Eh bien voici la réponse : non seulement elle le sait, mais elle a peur. Elle sait qu'elle est concernée, qu'elle peut toujours être la victime suivante. Mais de toute façon, elle sait que Lucinda la sauvera, alors pourquoi parler de ses soucis à ceux qui ne la comprennent pas ?

Raconte moi une histoire...



7 lignes min.
Kelsey est née un soir d'hiver. A l'heure du goûter. 16H12 pour être précise. D'ailleurs, son père était en train de manger des biscuits.
Mais de toute façon, quel intérêt avez-vous à lire la naissance de Kelsey, à lire son histoire ? Est-ce qu'elle vous regarde, absolument pas ! Bande de voyeurs ! Leave Kelsey alooone ! Hem.
En tout cas, Kelsey était un beau bébé. Et elle devint une jolie petite fille, agréable et déjà un peu bizarre par moments. Cela s'aggrava lorsque sa mère perdit son travail, et que leur vie devint vraiment difficile. Ses parents, tous deux moldus, tous deux au chômage, ne s'occupaient pas vraiment d'elle, et la parade qu'elle trouva à sa solitude, à la dureté de sa vie à Glasgow, fut de toujours rire, s'empresser de rire de tout de peur d'en pleurer, vivre chaque instant comme si c'était le dernier, parce que c'était ça ou craquer. Elle perdit rapidement contact avec la réalité qui l'entourait, sans amis, abandonnant rapidement l'école, à à peine neuf ans, elle n'allait déjà plus en cours.
Pourtant, Kelsey aimait apprendre ; on pouvait la voir farfouiller dans les rayons de la grande bibliothèque d'Ayr pendant des heures, en train de lire des articles complexes ou des romans classiques, qu'elle n'aurait pas appris en cours où le niveau n'était pas aussi élevé. Simplement, elle n'aimait pas les groupes. Elle n'aimait pas travailler avec quelqu'un d'autre.
Rapidement, on la traita de sorcière, de fille étrange et mauvaise, alors qu'elle était juste... juste différente. Sa mère se contrefichait d'elle, buvant à longueur de journée, brûlant le peu d'argent ramené par le travail de son père en alcools forts. Son père, quant à lui, travaillait du matin au soir ; il partait avant son réveil, rentrait au plus tôt pour lui souhaiter une bonne nuit. Elle ne lui parlait presque jamais. Pourtant, elle avait une famille. Et à certains égards, pour gérer l'argent de la famille, ou s'occuper de sa mère, elle était plus mature que bien des adultes.
A dix ans, elle reçut une lettre de Poudlard. Pourtant, elle ne se souvenait pas avoir jamais découvert, à vrai dire, ses pouvoirs. La magie ? Elle n'en avait jamais fait... Pour elle, les catastrophes qui survenaient toujours près d'elle étaient des malheureuses coïncidences. Et pourtant, elle alla à Poudlard, dans la maison des courageux, Gryffondor. C'était la maison de Lucinda Fawkes aussi, une belle brune aux grands yeux bleus qui la fascinait. Elles ne se parlaient jamais, mais un beau jour de première année, elles durent faire une potion ensemble.
La potion était pourtant simple... mais Kelsey réussit, comme d'habitude, à déclencher un cataclysme. La potion explosa, dégageant une fumée âcre et les propulsant toutes les deux à l'autre bout de la salle de cours où elles s'écrasèrent contre un mur.
Cet évènement eut deux conséquences. Premièrement, Kelsey ne fit plus jamais de potions ; deuxièmement, sa nouvelle meilleure amie, Lucinda, les fit toujours à sa place en cours, et tous les cours à plusieurs voyaient se former le couple inséparable des deux jeunes filles.

RP test : décrivez le moment où vos pouvoirs se sont manifestés.
Kelsey s'approcha du rivage, un sourire émerveillé sur le visage. Elle aimait la mer, elle aimait ces grandes vagues, l'odeur du sel, la douceur de l'air... Elle aimait sa ville, Glasgow, mais elle préférait celle de son cousin Julian Riders, qui habitait à Ayr, au bord de la mer.
"Fais attention, miss, l'eau est froide", lui lança-t-il. Julian était à une bonne distance de là, assis sur le sable, un bras autour de l'épaule de sa nouvelle petite amie, Laura. La petite fille ne lui prêta pas attention - pourquoi l'aurait-elle fait, n'était-il pas évident qu'elle n'avait pas l'intention de se baigner ?
Elle eut à peine le temps de formuler clairement cette pensée dans sa tête quand une grande vague la happa. Elle poussa un hurlement rapidement interrompu par le flot d'eau salée qui envahissait sa bouche, et retint sa respiration, les yeux brûlés par le sel.
Soudain, tout s'arrêta. Elle rouvrit les yeux, les frottant jusqu'à ce que le contact des doigts lui fasse plus mal que la brûlure de l'eau, et se recoiffa rapidement, puis elle courut vers Julian.
"Oh, j'ai eu si peur !" voulut-elle hurler, mais elle s'interrompit dans un hoquet étranglé. Kelsey était parfaitement sèche.


Autre chose ?


Le code du règlement :
Celebrité : elisha cuthbert
Niveau RPG : Hmm, correct ?
Double compte éventuel (ça peut resté secret pour les autres membres si vous le souhaitez) : Nope
Comment as-tu connu le forum ? Par Lu', ma Gryffy préférée
As-tu des suggestions pour améliorer le forum ? Npe, il est parfait !
Un dernier mot pour la fin ? Plus y'a de fous, moins y'a de riz.


Dernière édition par Kelsey Riders le Jeu 28 Oct - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeMer 27 Oct - 23:02

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : Kelsey Riders Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeMer 27 Oct - 23:04

Bienvenue !

Comme Mandy, je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:19

Welcome diva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:35

Merci à vous deux =)
Ma witchyyyy Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:31

Kelseeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!

Heureuse de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:57

Kelsey je suis pas superman non plus Razz
eoline t'es sur knock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:11

FICHE TERMINEE !
(Je n'ai pas vu de code dans le règlement --")

@Lu' : ouais, je sais... mais c'est comme ça que diva2 te voit ^^
@Eoline : Eoliiiiiiiine =D (mais qui es-tu ? o.Ô Amber ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:06

yes sir i'm amber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:08

Je gère \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : Kelsey Riders Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:08

Alors, il faudrait que tu mettes un avatar ^^ le code est toujours pur et sinon ta fiche est super (:

Une autre née moldu ! Comme ça, je serais peut-être pas la première à me faire manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:04

Bienvenue ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:17

Avatar mis =)
Merci pour le commentaire sur ma fiche, ça fait plaisir =D
Et oui, une née-moldu ! (Enfin... pas que je ternisse un peu leur réputation, mais bon... ^^")
Merci Hannah ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:16

N'oublis pas de remplir ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:39

C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : Kelsey Riders Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:12

Ok super, le Choixpeau passera en début d'après midi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:15

Ca marche, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:44

Il n'est pas passé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:46

je suis désolé, le choixpeau passera demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:48

Ca marche, pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : Kelsey Riders Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:59

Bienvenue ! (:

Encore pour Gryffondor ? On est envahis ^^
On verra ce que le choixpeau en dira, et n'hésite pas à allé au banquet d'Halloween (qui ouvrira dans la journée) pour commencer à connaître du monde (:
Je dirais au choixpeau de venir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
Invité
Invité




Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:11

Je me serais bien mise à Poufsouffle, mais comme Lucinda est une Gryff', je préfère rester avec elle =p
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 63

Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:45

Bienvenue à Poudlard Miss !
Désolé du retard, j'ai eu un légé contretemps, mais me voilà !

Alors, voyons tout ça... Comment ? ENCORE UNE NÉE-MOLDUE ?!? Bon, pas de remarque sinon les petits Gryffondor qui se pensent plus malins que tout le monde vont encore me lancé leurs livres de potions dans le tissu.
Tu n'aurais rien à faire à Serdaigle, vu tes faibles compétences magiques... *se prend un bouquin de potions* Ça suffit les Gryffondor ! Rah, j'aurais du tous vous envoyez à Serpentard... Tient, parlons en pour toi, ma petite. Ton caractère de folie et ton sang t'empêche de rejoindre cette noble et fabuleuse maison de rêve...
Poufsouffle ? Tu es prête à faire des folies pour tes amis, et ton petit côté folle irait bien à cette maison de dégénérait... *se prend un livre d'histoire de la magie* Quoi ? Vous n'allez pas vous y mettre les Poufsouffle !
Bon, tu es courageuse, et tu ne manques pas de culot... ton destin se fera à...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : Kelsey Riders Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:46

Re bienvenue, mais cette fois dans la belle maison de Gryffondor ! Very Happy
Choixpeau, on dirait pas que c'est lui qui t'as donné ton intelligence...

N'oublie pas de réservé ton avatar si ce n'est pas fait, et l'équipe de Quidditch est encore ouverte pour les Gryffondor (:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
Invité
Invité




Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:59

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelsey Riders Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Riders   Kelsey Riders I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey Riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsey's RPs
» Kelsey's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: