Time Of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ELLIOTT ♠ Links !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:00


Elliott Kill Windsor


ELLIOTT ♠ Links ! Anebn8



Blablabla
Elliott est un sorcier normal, d'une famille normal pas du tout magicienne.
C'est ça, on rêve ! Elliott fait partis des sorciers considéré comme fou car possédant le troisième œil, né dans une famille de sang pur Elliott à une phobie des filles moldus au point d'avoir utiliser le sortilège Repello Moldum autour de chez lui.
Ancien Gryffondor, Elliott a obtenu tout ses A.S.P.I.C. et a ensuite travaillé chez Honeyduks. Il a ensuite été invité à devenir professeur de divination à Poudlard par Dumbledore.






Informations

♠Né à Londres un 28 Juillet
♠Sang Pur
♠24 ans
♦Ex-Gryffondor
♦Possède le troisième œil
♦Professeur de Divination depuis peu
♣Tatoué sur presque tout le corps
♣Végétarien
♣Gauché
♣Têtu, jaloux, maladroit, courageux
♥Célibataire
Others • Patronus : Lion Blanc
• Animagus : Furet
• Épouventard : Une petite moldue
• Ridiculus : Une fillette moldue qui se fait tirer les joues par une grand-mère
• Frère de Enora & Lotane Windsor (respectivement à Serdaigle et Poufsoufle) et Pavel Windsor, travaillant aux ministère de la magie.
• --



Dernière édition par Elliott K. Windsor le Ven 12 Nov - 16:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:01


Gryffondor




Bonnie KYNDOPRAN
élève•sixième année•possède le don•déteste la divination

— Rencontrer Bonnie chez Honeyducks m'a permis de voir que finalement, je n'étais pas le seul fou à avoir ce don. Lorsque je rencontre quelqu'un comme moi, évidemment j'ai envie d'en savoir plus, quitte à poser trois milles questions à la suite. Finalement on dirait qu'elle m'évite, mais maintenant qu'elle est l'une de mes élèves je vais pouvoir l'embêter encore plus à essayer de développer son don qu'elle le veuille ou non.


Dernière édition par Elliott K. Windsor le Dim 26 Déc - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:01


Poufsouffle



Dernière édition par Elliott K. Windsor le Mar 26 Oct - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:01


Serdaigle



Amanda Johnson
élève•cinquième année•ne possède pas le don•septique

Amanda fait partie de la branche d'élève qui ne crois pas en la divination et donc en mes cours. Chose fréquente pour moi, j'essaie désespérément de la convaincre que cette science est exacte et qu'il faut juste y croire, en faite. Comme n'importe quel élève septique, les essaies pour la persuadée ne fonctionne jamais et je resterais un menteur, pourtant ça m'amuse d'essayer encore et encore. Qui sait peut être qu'à force elle croira en moi et en ma matière.


Dernière édition par Elliott K. Windsor le Dim 26 Déc - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:01


Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:21


Professeurs

Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:19

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:22

biensur ! (premier lien =D )

Hum Hum...Idée ?
Si tu suis mon cours, c'est déjà un point nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:32

hum, je suis en 5 ème année donc je suis obliger pour le moment ^^

j'aimerais un lien positif si tu as une idée en sachant que je crois pas en la divination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:43

Hum.. il peut chercher à la persuadé que ça marche quitte à lui faire la démonstration xD
Genre savoir comment son mort ses grand-parents ou lui annoncer à l'avance ça note en potions, ou même lui dire que sa sœur va tombée dans la grande salle d'ici dix secondes.
Bien sur elle ne le croira jamais, peut importe qu'il est raison mais ça l'empêche pas d'essayer ^^'


j'sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:05

ok pas de problème et moi par contre, je sais pas pourquoi, mais je t'aime bien comme prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:08

..parce que je suis bizarre ? et que je suis trois fois plus jeunes que la moitié des profs ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:23

oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:27

Okey, je t'ajoute demain ^^ là je vais dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:38

moi aussi

Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : ELLIOTT ♠ Links ! Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeMer 27 Oct - 11:58

Moi aussi j'aimerais bien un lien (:

Sachant que Cassie est née moldu, alors la magie, elle a toujours un peu de mal à y croire sortie de Poudlard. Donc concernant la divination, elle s'y intéresse beaucoup, d'abord parce qu'elle trouve ça super (quoiqu'un peu bizarre) de pouvoir prévoir l'avenir, ensuite, parce qu'elle trouve les cours très intéressant.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:09

genre première de la classe ? xD

Si elle y crois, ils s'entendent donc bien. Je penche donc pour du positif et si elle ne possède pas le troisième oeil, tant qu'elle y crois c'est le principal. Par contre, il aura toujours un peu" peur" d'elle, parce qu'elle est née moldue xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : ELLIOTT ♠ Links ! Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:57

Non, pas première de la classe (: Disons qu'elle trouve ça très amusant ^^

Donc oui du positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:56

HUm hum.. D'accord, donc si elle s'intéresse à ses cours, positif.
Comme à partir de la troisième année les élèves peuvent aller à pré-au-lard, est-ce que Cassie est du genre à aller chez Honeyduks ?
Si oui, elle pouvait le connaître avant qu'il ne soit professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : ELLIOTT ♠ Links ! Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:34

Cassie est fan de bonbons ^^
Donc oui ils auraient pu se connaître avant
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : ELLIOTT ♠ Links ! Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:47

J'aimerais aussi un lien (:
Comme je l'ai déjà dis, Bonnie à le troisième œil, mais elle en veut à sa mère de lui avoir légué ce don, car s'arrêtait soudainement en plein couloir et balancé des phrases bizarres sans sens directe l'énerve, car certains la prenne pour une folle, surtout les Serpentard. Elle n'aime pas beaucoup la divination, et sa mère l'a obligé à continué pour ses A.S.P.I.C.
Voilà, je ne sais pas ce que tu pourras faire de ça, si tu as des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
Invité
Invité




ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:53

donc..je suis le pire cauchemar xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : ELLIOTT ♠ Links ! Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:24

En gros oui, bien que son épouvantard soit un Inférius, je suis sûre qu'elle y voit une ressemblance xD

Mais est-ce que Elliott essayerait d'aidé Bonnie, pour développé son troisième œil, par exemple il pourrait toujours lui donné des cours particulier pour faire ressortir son troisième œil, alors qu'elle, elle n'y tiendrait pas particulièrement, donc quand elle le verrait, elle pourrait essayer de l'évité, sans succès, et en avoir un peu marre de tout ça, détestant de plus en plus sont don.

Ou est-ce qu'il ferait comme si de rien n'était ?
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
Invité
Invité




ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:30

non si un élève a le troisième oeil aussi c'est sûr qu'il essayera de le développer, même si Bonnie ne préfère pas trop qu'il l'aide avec ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : ELLIOTT ♠ Links ! Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:41

Ok, donc comme je l'ai mis dans mon précédent post ?
Par contre, elle l'aurait rencontré quand il serait devenu son professeur ?
Ou avant comme Cassie, et dans ce cas, aurait-il apprit son don avant ou après être arrivé à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ELLIOTT ♠ Links ! Empty
MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ Links !   ELLIOTT ♠ Links ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIOTT ♠ Links !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: