Time Of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle connaissance (pv Eoline McDancy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle connaissance (pv Eoline McDancy) Empty
MessageSujet: Nouvelle connaissance (pv Eoline McDancy)   Nouvelle connaissance (pv Eoline McDancy) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:43

Après les vacances ou j’ai été a New-York, il était temps de revenir a Poudlard pour la rentrée, je n’avais pas spécialement envie de finir mes vacances mais d’un autre coté, j’avais très envie de revenir a Poudlard. Revoir mes amis et enquiquiner des Serpentards, ouais c’était vraiment génial de faire ça à Poudlard. Mais je ferai très attention de ne pas me faire prendre par les préfets.

Avec ma grosse valise, je montai dans la salle commune des gryffondor pour déposer tout ça sur mon lit dans la chambre des garçons. Une fois tout ça fais et que j’ai mis ma robe de sorcier, je descendis pour aller au repas du soir. Rien n’avait changé sauf, peut-être, des nouvelles têtes.

Après le repas, je remontais dans la salle commune et m’endormis rapidement dans mon lit, j’été épuisé par le voyage en train. Le lendemain je voulais aller me dégourdir les jambes dans le parc, puisque je n’avais pas de cours pour l’instant.. Vaut mieux profiter du beau temps au lieu de rester enfermé dans la salle commune.

Je sorti du château par les grandes portes qui menaient au parc. Il n’y avait pas beaucoup de monde dehors, à croire qu’ils préféraient rester dans leurs salles communes. J’avais prit un livre et je m’asseyais sur l’herbe et commença à le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle connaissance (pv Eoline McDancy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance (pv Eoline McDancy)   Nouvelle connaissance (pv Eoline McDancy) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 10:16

    Eoline n’aimait pas se faire remarqué et elle avait tendance a ne rien dire pendant longtemps avant qu’on ne lui adresse la parole. Elle avait mangé et était a présent allongé sur son lit a écouté Work de Jimmy eat world. Cette chanson lui mettait la pêche mais d’un autre coté elle était triste. Elle se retourna sur son lit. Elle ignorait où était le autres élèves mais elle savait qu’elle ne pouvait rester la sans rien faire. Eoline sortit avec son baladeur sur les oreilles pour aller dans le parc. Il faisait un peu froid mais la jeune gryffondor avait mit un pull au couleur de sa maison.

    Elle se demandait ou était passé tout le monde parce que d’habitude le parc était remplis de monde mais après tout elle s’enfichait un peu. Elle aurait voulut voir sa meilleure amie mais celle-ci n’était pas a l’école. Angèle était une aurore et bien qu’Eoline ne soit qu’en 5 eme année elle l’adorait.

    Eoline marchait tranquillement dans le parc lorsqu’elle remarqua qu’un élève de sa maison semblait-il était assis contre un arbre et lisait. Elle s’approcha discrètement et s’assit a coter de lui, le faisant sursauté.


    - Ho excuse moi je voulais pas te faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle connaissance (pv Eoline McDancy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eoline mcdancy
» Eoline links
» Agenda d'Eoline McDancy
» On ne se connait pas pourtant j'ai la certitude que de te voir là n'est pas une bonne nouvelle...(pv taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: