Time Of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie] Empty
MessageSujet: Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie]   Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:19

    Eoline ne s'etait pas lever tot. Commme toujours d'ailleurs. Elle n'aimait pas se lever au auror et elle se levait toujours 30 minute apres son reveil. Non elle ne mettait pas son reveil trente minutes avant l'heure de se lever comme ferait toute personne censée. Elle se levait donc a 30 minute d'aller en cours. Elle n'aimait pas le travail, elle la jeune fille timide du fond de la classe que meme les proffesseur ne remarquait pas. Le seul cours qu'elle aimait bien c'etait la methamorphose. Bien sur elle ne participait pas plus que dans les autres matiere mais le professeur McGonagall la voyait au moin. Oui au debut de l'année scolaire, le professeur l'avait mise au premier rang, chose que detestait Eoline.

    Aujourd'hui elle avait potion, soin au creature magique, botanique, DCFM et methamorphose. Elle finissait ses cours tot. Eoline s'en alla vers la grande salle prendre son petit dejeuné. Elle partit ensutie en cour ou elle passa toute la journée. La jeune gryffondor avait apris que l'equipe de Quidditcht s'entrainait a partir de 17 h. Elle decida donc d'y aller faire un tour. Elle avait troquer son uniforme pour un jean et un t-shirt de couleur vert avec marquer << SOS, société oublié des singe>>. Eoline l'avait trouver dans une foire et ce l'etait acheter pour rire. Bien sur le vert pretait a confusion entre les gryffondor et les serpentard mais lorsqu'elle l'avait mit Eoline n'avait pas penser a cela.

    Du haut des gradin elle observait l'equipe jouait. Elle n'avait jamais vraiment etait fan de quiddicht au point de jouer dans l'equipe mais elle aimait bien le jeu quand meme. Lorsque l'entrainement fut fini elle resta sur les gradin, profitant de l'air frais. Soudain l'un des menbres de l'equipe vint la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie] Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie]   Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:27

Bonnie soupira de soulagement. Après avoir subit un pénible double-cours de Divination, un double-cours de DCFM, et un autre double-cours de potions, la journée était enfin fini ! Bien sûr, si la jeune fille ne portait pas la divination dans son cœur, la DCFM et les potions étaient ses cours préférés, et Isadora ne comprenait pas pourquoi Bonnie était si pressé que les cours se terminent. Cette dernière lui avait alors expliqué que, en fin d'après-midi, le premier entraînement de la saison aurait lieu, et que, en tant que capitaine, Bonnie était très pressé de pouvoir enfin s'envolée. Isadora lui avait alors dit qu'elle viendrait avec elle, puis elles se firent disputé par Slughorn qui trouvait qu'elles n'attachaient pas assez d'importance à la potion en cours. Enfin bref, maintenant, elle était libéré.

« Dora, si tu veux vraiment venir avec moi, va falloir que tu te dépêche !
- Oui, oui ! Mais pas besoin de courir ! En plus, tu as oublié ton balai et tes vêtements... »


Bonnie regarda sa meilleure amie et sœur de cœur d'un air exaspéré. Elle la prenait vraiment pour plus bête qu'elle n'était ! Essayant de garder son calme - en effet, la jeune fille était au bord de la crise de nerf à l'idée d'être en retard -, Bonnie répondit tout de même à Isadora.

« Tu crois vraiment que je suis assez bête pour aller à l'entraînement sans ma batte, mes vêtements, et mon balai ?
- Euh... Non, mais...
- Dans les vestiaires, je les ai descendu ce matin. »


Comprenant qu'il était inutile de tenté une éventuelle discutions, Isadora se tut et Bonnie lui en fut reconnaissante. Évidemment, plus tard dans la soirée, Bonnie irait présenté ses excuses à Isadora qui devait supporté ses sauts d'humeurs, et tout serait pardonné, mais pour l'instant, Bonnie pressa le pas vers le terrain de Quidditch.

Une fois arrivée sur le terrain, Bonnie se dépêcha d'aller dans les vestiaires où elle se changea rapidement avant de prendre son balai, sa batte, et la caisse contenant les quatre balles de Quidditch.

« Désolée du retard, j'ai eu un petit imprévu. » Se justifia simplement Bonnie avant d'aller ouvrir la grosse caisse.

Elle lança d'abord le souafle aux poursuiveurs, puis la Vif d'Or qui fila dans la direction de Cassie, comme s'il savait que c'était elle qu'il fallait nargué, puis Bonnie lâcha les deux cognards avant de monté sur son balai avec sa batte à la main.

L'entraînement se passa sans grand problème majeur, mais juste avant de mettre fin à l'entraînement, Bonnie regarda dans les gradins et fronça les sourcils. Ce n'était pas Isadora qu'elle regardait, celle-ci était gentiment assise dans les tribunes, mais une autre jeune fille, assise non loin, vêtu de vert. Aussitôt, Bonnie s'en voulu de ne pas l'avoir vu avant, elle aurait pu lui envoyé un cognard, à cette Serpentard ! Vraiment, c'était pitoyable. Les Serpentard étaient tellement peu sur d'eux, et n'avaient tellement aucune fierté qu'ils envoyés une espionne pour voir la stratégie des Gryffondor !

Bouillonnante de rage, Bonnie annonça la fin de l'entraînement, et, aidé de son équipe, rangea toutes les balles dans leur caisse. Quand tout fut rangé, Bonnie lança un nouveau regard sur l'espionne, tranquillement assise, comme si c'était tout à fait normale qu'elle soit là. Isadora, quant à elle, s'était levé et descendait pour rejoindre l'équipe.

Bonnie se changea rapidement, dit à Isadora de l'attendre dans la salle commune, et ressorti sur le terrain vers la Serpentard. Qui qu'elle soit, elle aller passer un sale quart d'heure, parole de Bonnie ! Elle monta rapidement les marches, et la jeune fille leva les yeux vers elle, l'air étonner, comme si elle ne savait pas ce qu'elle lui voulait ! Bonnie vint se placé devant elle, ayant ainsi le soleil dans son dos, posa ses mains sur sa taille, sa baguette prête dans sa main droite. Essayant de ne pas avoir l'air trop agressive quand même, elle lança :

« Je peux savoir ce que tu viens faire ici ? Non attend, je le sais déjà, dans ce cas, je peux savoir pourquoi tu te permet de venir espionné l'entraînement des Gryffondor ? Les Serpentard ont donc tellement peu de fierté ? Je sais que vous êtes des peureux, lâche et stupide, mais tout de même ! C'est pitoyable ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
Invité
Invité




Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie]   Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:25

    Eoline ne connaissait pas la jeune fille qui lui parlait mais elle lui faisait drolement peur. Tout d'abord elle lui criait dessus et ensuite elle lui disait qu'elle etait une serpentarde. Eo timide comme elle etait se renferma sur elle meme. Elle n'aurait peut-etre pas du mettre son t-shirt vert. Lorsque la jeune fille lui cria dessus, Eoline sursauta sur le banc. Elle ne savait pas que repondre mais lorsque ce fut fini, elle lui repondit :

    << Je ... ne suis pas de serpentard ... je suis a ... gryffondor >>

    On aurait dit que la jeune fille lançait des eclair a Eoline. Celle ci eu un mouvement de recul. Peut-etre que l'autre gryffondor ne la croirait pas et Eo se demandait ce qui pourrait la convaincre qu'elle etait bel et bien une rouge et or. Que devait-elle faire ? Enlever son t-shirt ? Eoline se voyait mal le faire mais si c'etait la seule solution elle le ferais. Elle avait peur de la jeune fille. En plus etant en 5eme année il etait peu probable que l'autre sache qui elle etait, elle ,celle qu'on martyrisait pour un rien. Eoline etait une fille qu'on ne remarquait pas , differente et qui ne parlait que rarement. La seule personne avec qui elle aprlait c'etait Paul Petterson ,son meilleur ami d'un an son ainée. Il etait comme un frere pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie] Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie]   Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:09

La jeune fille face à Bonnie semblait légèrement traumatisé, ce qui n'était guère digne d'une Serpentard. En effet, s'ils étaient lâche, ils n'hésitaient jamais à insulté les autres sans raisons valables. La jeune fille réussit tant bien que mal à reprendre son courage à deux mains et Bonnie vit qu'elle eu du mal à lui répondre.

« Je... ne suis pas de Serpentard... je suis à... Gryffondor »

La jeune fille dont Bonnie ignorait encore le nom semblait vraiment avoir peur, comme si elle était habitué à être agressé de la sorte, et Bonnie s'en voulu immédiatement. En effet, les Serpentard étaient tellement fière de leur chère maison noble et elle-ne-savait-plus-quoi, qu'il ne leur viendrait même pas à l'esprit d'aller ce faire passer pour quelqu'un d'une autre maison, et surtout pas Gryffondor ! Même si c'était pour éviter les problèmes, Bonnie était tout de même assez petite et bien qu'elle sache taper très très fort sur un cognard, une Serpentard ne fuirait pas devant elle. Mais la jeune fille ne fuit pas, elle semble pétrifié sur place. Mais alors que Bonnie s'apprêtait à dire quelque chose, une voix par derrière l'interrompu. Elle était lointaine et parvenait à Bonnie comme un écho.

« Bonnie tu fou quoi ? Viens aller !
- J'arrive Dora, attends moi dans la salle commune, ça ne sera pas long ! »


Elle envoya ainsi sa meilleure amie l'attendre dans la salle commune des Gryffondor. Si Bonnie s'emportait vite, elle savait reconnaitre quand elle avait tord, et c'est précisément un cas comme ça. Elle n'avait pas besoin de demandé le mot de passe de la salle commune pour vérifié. Elle n'était pas comme ça, mais il y avait quelque chose dans la jeune fille qui l'encourageait à la croire.

« Excuse-moi, désolée. C'est juste que les Serpentard ont déjà envoyé des espions pour voler nos stratégies... Moi c'est Bonnie, Bonnie Kyndopran, l'une des batteuses. Et toi ? Tu t'appelle... ? »

Bonnie voulait se montrer gentille, pour une fois, afin de réparer sa méchanceté passagère qui avait fait foudre sur la jeune fille. Après tout, si elle avait parfois des sauts d'humeurs où elle était méchante, elle ne voulait pas que quelqu'un qui à l'air d'être assez maltraité en face les frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
Invité
Invité




Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie]   Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:19

    La fille qui l'avait agressé lui dit qu'elle s'excuser et se présenta. Elle s'appelait Bonnie. Eoline ne savait pas quoi répondre. La batteuse de l’équipe de gryffondor l’avait quand même agressé, la prenant pour une serpentarde. Eoline avait tellement l’habitude de se faire enquiquiné par les autres qu’elle avait souvent peur de tout. Pourquoi était-elle aller a Gryffondor ? Personne ne le savait. Eoline savait une chose en tout cas c’était qu’elle était heureuse d’y être. En fait lors de la cérémonie elle avait pensé très fort a Paul et s’était souvenu qu’il était a gryffondor. Alors peut-être que le choixpeau avait découvert cette pensée. Elle ne savait que trop peu de chose du monde magique même au bout de 5 ans mais savait qu’elle adorait se monde même si il lui faisait peur. Eoli pensa a une phrase qu’on lui avait dite un jour : << On déteste ce qu’on voudrait être >>

    Eoline décida qu’il fallait mieux ne pas faire attendre la batteuse car elle ne voulait pas se prendre un coup de batte sur la tête. Alors elle se présenta :

    << Je m’appelle Eoline McDancy. Je suis en 5 ème année.

    La jeune gryffondor tendis sa main a Bonnie pour que celle-ci la lui sert. La batteuse était une jeune fille très belle et Eoline rougit se trouvant nulle comparé a elle. On l’avait tellement rabaissé qu’aujourd’hui elle se sentait nulle pour tout. Ni belle, ni intelligente ni même douer.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie] Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie]   Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:40

Bonnie adorait le fait d'être métamorphomage, mais elle devait avouée que ce don la mettait facilement à nue devant les autres. Ses émotions étaient souvent exposé aux autres, car les réactions de son corps déclencher son pouvoir. Elle savait qu'elle rougissait, à cause de la honte d'avoir traité ainsi une collègue de Gryffondor, mais pour le moment, elle s'en fichait un peu, après tout, l'entraînement l'avait tellement fatigué qu'elle avait déjà les joues plus que rose lorsqu'elle avait abordé l'autre Gryffondor.

« Enchanté, Eoline, dit Bonnie avec un large sourire. Alors, tu es dans l'année des B.U.S.E. ... »

La phrase de Bonnie se perdit dans la contemplation du vide. Évidemment, elle se souvenait parfaitement de cette année si importante dans l'apprentissage magique. L'année où on veut tout foutre en l'air. Mais après, c'est une immense libération, quand pendant les vacances ont reçoit le résultat d'une année de dure labeur, et qu'on peu abandonné pas mal de matière, avec, ainsi, pas mal de temps libre en plus. Bonnie sourit à la Gryffondor, elle avait l'air gentille, et Bonnie voulait se faire pardonné.

« Tu sais, si tu as besoin d'aide dans une matière difficile, ou avec certaines autres personnes, n'hésite pas à m'en parler ! J'ai plein de temps libre où je ne fais rien. »

Bonnie se concentra quelques instants afin de faire disparaitre les rougeurs de ses joues du à l'entraînement de Quidditch, défit la queue qu'elle s'était faite dans les cheveux pour l'entraînement afin d'évité de les avoirs dans les yeux puis attendit la réponse d'Eoline.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie]   Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentarde ou pas ? [pv Bonnie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda de Bonnie ❅
» Les liaisons de Bonnie ❅
» Les créas de Bonnie...
» Bonnie Kyndopran ❅ Ma présentation
» Rencontre matinale (pv Bonnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: