Time Of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stefan Jones, surveillant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stefan Jones, surveillant Empty
MessageSujet: Stefan Jones, surveillant   Stefan Jones, surveillant I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:45

Nom : Jones

Prénom : Stefan, Derek

Surnom : Stef

Âge : 30 ans

Animal : un chat gris

Votre caractère (en environ 5 lignes) :

Stefan a la répartie facile et se laisse facilement emporter. Les élèves le savent, et font tout pour ne pas avoir trop de retenues. Il a une très grande préférence pour les étudiantes féminines et les jeunes homes ne le voient pas d'un bon oeil. Ce qui le fait secrètement jubiler... Il remballe très facilement les gens, et ses retenues pleuvent ! Elles sont souvent très longues et éprouvantes, et il est connu comme étant le surveillant le plus spécial du lycée.

Description physique (2 lignes suffirons, c'est juste pour voir votre façon de décrire) :

Stefan est grand, brun et a la mâchoire carrée. Il est plutôt pâle, et ses yeux bleus verts font ressortir son teint. Ses cheveux sont soigneusement repoussés en arrière et ses sourires sont absolument craquants. Ses mains sont longues et fines, il n'a jamais fait que du travail plastique.

Famille et travail des parents :

Mère : Comptable. Père : Commercial.

Groupe souhaité : Professeur

Passé, histoire, biographie... On veut tout savoir ! :

Stefan est né dans une toute petite ville, reculée et sereine. Enfin, presque. Juste quelques histoires de drogues. Sa mère, Elena Jones, ne lui prêtait aucune attention et préférait de loin sa soeur, Ana. De toute façon, Elena avait toujours préféré les filles. Son père est mort peu après sa naissance, il s'est fait assassiner. Par un mec shooté qui "pensait que le vieux le regardait méchant", je cite. Là, Stefan avait trois ans et Ana huit. La petite fille faisait tout pour rejeter la mort du père sur son petit frère, en disant que s'il n'avait pas existé tout ça ne serait pas arrivé. Le petit garçon la croyait, et il décida de partir de sa maison à ses neuf ans. Il fut vite retrouvé et prit une raclée phénoménale. Ensuite, il se fit engager comme surveillant au terme de longues années de souffrance, pour ensuite devenir professeur d'arts plastiques.

RP test, { Trajet de ta super villa jusqu'à l'institut dans ta chambre après la rentrée qui se déroule à 16 heure. } (5 lignes minimum) :

J'étais nerveux. Trop nerveux. Quand je suis nerveux, j'ai des frissons qui courent le long de ma colonne vertébrale, j'ai froid puis chaud et puis je triture quelque chose dans mes mains. Généralement, c'est un bout de tissu. Là, c'est un stylo.
J'ai la trouille d'une poignée d'élèves, j'y crois pas. Je viens d'arriver dans cet internat de bourgeois, ça devrait pas me poser de problèmes ! Si ? La rentrée est dans dix minutes, et ce sont plutôt aux élèves d'avoir peur. J'ai un sourire sadique. S'ils me font ne serait-ce qu'une crasse, je leur pourrirai la vie... Tout compte fait, je n'ai plus si peur que ça.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vu découvert le forum : TOP

Célébrité sur votre avatar : Patrick Dempsey

Niveau RPG (entre 1 et 5) : 3,5

Code de Validation : Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stefan Jones, surveillant Empty
MessageSujet: Re: Stefan Jones, surveillant   Stefan Jones, surveillant I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:53

Bienvenu Professeur ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stefan Jones, surveillant Empty
MessageSujet: Re: Stefan Jones, surveillant   Stefan Jones, surveillant I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:31

Thanks Very Happy. Mais j'suis surveillant x). pour le moment Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : Stefan Jones, surveillant Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Stefan Jones, surveillant Empty
MessageSujet: Re: Stefan Jones, surveillant   Stefan Jones, surveillant I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:25

Bienvenu sur le fo' !

Tout est ok, donc je te valide.

T'étais qui sur TOP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : Stefan Jones, surveillant Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Stefan Jones, surveillant Empty
MessageSujet: Re: Stefan Jones, surveillant   Stefan Jones, surveillant I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:29

Bienvenu Smile
Tout m'a l'air en règle, et j'en profite pour félicité Emy qui à fait quelque chose pour la première fois !
N'oublie pas d'aller réservé ton avatar si ce n'est pas encore fait, et surtout...
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : Stefan Jones, surveillant Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Stefan Jones, surveillant Empty
MessageSujet: Re: Stefan Jones, surveillant   Stefan Jones, surveillant I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:39

C'est pas vrai je fais plein de chose !
Mais j'oeuvre dans l'ombre et en toute discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : Stefan Jones, surveillant Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Stefan Jones, surveillant Empty
MessageSujet: Re: Stefan Jones, surveillant   Stefan Jones, surveillant I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:41

Évidemment. Vilaine floudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Stefan Jones, surveillant Empty
MessageSujet: Re: Stefan Jones, surveillant   Stefan Jones, surveillant I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stefan Jones, surveillant Empty
MessageSujet: Re: Stefan Jones, surveillant   Stefan Jones, surveillant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan Jones, surveillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Stefan
» Chelsea Jones Ft. Willa Holand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: