Time Of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : Le Staff Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff   Le Staff I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:43

Le Staff 1278931229

      Le Staff Iconha10
      Le Staff Iconha13
      Le Staff Iconha12


        Bonnie Kyndopran

          Alors, dans ce staff fabuleux, il y a d'abord moi, admin, qui ai eu l'idée dérangé de ce forum. Le comment est une très longue histoire !
          Ce que j'y fais ? Je veille à ce que les couleurs soient bien coordonné avec le design, je surveille le bon fonctionnement de la ChatBox, et bien d'autre chose encore =D



      Le Staff Ks02u11
      Le Staff 14551911
      Le Staff 00010g10


        Cassie Jenkins

          Alors en fait, Emy, on sait pas trop ce qu'elle fait dans le Staff, elle est admin, mais elle n'a pas trop le courage, mais elle a tous les pouvoirs. En fait elle à les avantages sans le boulot.
          Ah non ! Parfois il lui arrive de chercher des ptits trucs comme des couleurs pour les groupes, oh, et puis elle râle et s'occupe de la musique ^^ Et puis elle donne des ptits conseilles !



      Le Staff Selenav
      Le Staff Selena2k
      Le Staff Mini_100503011123572418


        Amanda Johnson

          Mandy d'amour, elle est super dans le Staff ! Elle à la patience d'aidé les nouveaux, elle aide aux équipes de Quidditch, à la galerie des avatars et tout et tout, enfin, elle est géniale comme modératrice quoi !


Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
 
Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: