Time Of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les liens d'Emy ♡

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : Les liens d'Emy ♡ Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Les liens d'Emy ♡ Empty
MessageSujet: Les liens d'Emy ♡   Les liens d'Emy ♡ I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:35

Mes Liens


Si vous êtes là c'est que tu as envie d'un lien avec moi ou alors que tu n'as rien d'autre à faire.

Quoi qu'il en soit si tu veux savoir quelque chose sur moi je te renvoie vers ma...


Donc si vous avez envie d'un lien avec moi, n'hésitez pas !



Dernière édition par Emilia Xinday le Jeu 8 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : Les liens d'Emy ♡ Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Les liens d'Emy ♡ Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Emy ♡   Les liens d'Emy ♡ I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:22

Liens positifs



    Les liens d'Emy ♡ Iconje10
    Cheyenne Xinday
    Cheyenne est sa petite soeur. Emilia s'entend plus ou moins bien avec elle, malgré que sa soeur face partie des gens populaires et elle non. Elles n'ont jamais été à se confié tous leurs secrets, mais aime ce parler de temps à autre. Elles discutent surtout pendant les vacances. A l'institut, leurs échanges ce limite à "Bonjour, ça va ?", voir quelques mots de temps à autre, quand c'est important.



    Les liens d'Emy ♡ Iconli10
    April Lesingston
    Emilia à rencontré April le jour même de sa rentrée en seconde. April semblait aussi perdue qu'elle dans cet institut, et Emilia est allée lui parlait. Elles sont tout de suite devenu amie, partageant la même passion pour l'équitation. April ne pouvait pas avoir son propre cheval car ses parents ne voulaient pas, ils ont les moyens, mais trouve qu'elle ne mérite pas. April est la meilleure amie d'Emilia depuis la première, où elles ont commencé à vraiment tout se dire.



    Les liens d'Emy ♡ Iconra10
    Fleur Clever
    Emilia ne sait plus exactement quand cette amitié improbable à débuté. Fleur est populaire, à l'aise avec tout le monde... Tandis qu'Emilia n'est pas connue, et n'est pas tout de suite bien avec les gens. Fleur s'est assise à côté d'elle en cours d'Espagnol, et à commencé à ce plaindre des salles de douches de l'internat (ils ont été refait depuis). Ensuite, elle à commencé à sortir des blagues, et Emy à renoncé à écouté le cours pour faire connaissance avec Fleur, qui, depuis, la protège des foudres de Kaya.


Dernière édition par Emilia Xinday le Jeu 8 Juil - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : Les liens d'Emy ♡ Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Les liens d'Emy ♡ Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Emy ♡   Les liens d'Emy ♡ I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:28

Liens négatifs



    Les liens d'Emy ♡ Iconmi10
    Kaya Jones
    Depuis qu'Emilia s'est liée d'amitié avec Fleur, la meilleure amie de Kaya, cette dernière la hais pour une raison évidente, la jalousie. Kaya pense qu'Emilia veut lui voler sa meilleure amie, et devenir populaire, et ne manque pas de lui faire savoir ! Une petite pique dès que Fleur n'est pas là, car pour une raison qui échappe à Kaya, Fleur défend toujours Emilia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens d'Emy ♡ Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Emy ♡   Les liens d'Emy ♡ I_icon_minitimeDim 11 Juil - 12:22

j'aimerais bien un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : Les liens d'Emy ♡ Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Les liens d'Emy ♡ Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Emy ♡   Les liens d'Emy ♡ I_icon_minitimeDim 11 Juil - 13:39

Ok Tu sais quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens d'Emy ♡ Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Emy ♡   Les liens d'Emy ♡ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'Emy ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Mandy
»  Règlement des liens
» Les liens de Cerise
» Liens de Nathaniel
» Liens de James Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: