Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HP-Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny
Invité



MessageSujet: HP-Back    Mer 8 Déc - 17:28

NOM DE VOTRE FORUM : HP-Back

GENRE (RPG,ou autres) : Harry Potter

JOUEUR (âge minimum des membres) : Pas d'âge minimum mais ça va de 14 à 20

ADMINISTRATEURS : Ginny Weasley, Ron Weasley et Bellatrix Lestrange

LIEN DE VOTRE FORUM :
Code:
http://hp-back.forumgratuit.org/forum.htm

BOUTON (votre bouton + le code):
Code:
[url=http://hp-back.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://i69.servimg.com/u/f69/14/69/16/80/anigif10.gif[/img][/url]

OU AVEZ-VOUS PLACER LE BOUTON DE TOP ? : Je le placerais sur la page d'accueil quand le partenariat sera accepté

CONTEXTE :
- Il faut faire quelque chose !, s'écria Ginny, on ne peut pas laisser Harry se battre seul contre Voldemort et, on le connait tous, il n'acceptera pas notre aide.

Elle regardait ses camarades, Ron, Hermione, Luna et Neville. Neville se leva à son tour et alla à côté de Ginny en disant :

- Je suis d'accord avec toi. Si seulement ... je ne sais pas, si seulement on pouvait remonté le temps à un jour où Voldemort ne serait pas encore aussi puissant.

Ron, qui avait vu Hermione et Harry utilisé le retourneur de temps de cette dernière lors de leur 3ème année. il regarda Hermione avec un air malicieux. Cette dernière le regarda à son tour et compris ce qu'il avait penser et s'écria :

- Mais oui Ron, c'est une excellente idée !! Je n'y avais même pas repenser ! Il faut que je le cherche mais je pense savoir où il est.

Ginny, Luna et Neville se sentaient un peu largués. Ils ne savaient pas de quoi elle parlait. Luna dit d'une voix calme, comme d'habitude :

- De quoi parlez vous ?

Ron lui répondit :

- En 3ème année, Hermione et Harry ont remontés le temps de quelques heures, le reste est une trop longue histoire.

Hermione le regarda et lui dit :

- Mais le problème c'est que je ne suis pas sûre qu'il puisse remonté plus de quelques heures.

Elle se leva et alla dans sa chambre. Elle prit dans le tiroir de sa table de chevet un petit collier en forme d'une petite horloge. Elle redescendit au salon et se rassit à côté de Ron. Ginny, Luna et Neville s'approchèrent du petit objet en le regardant de tout les angles. Puis, faisant sursauté tout le monde Harry entra dans la pièce. Il demanda :

- Mais qu'est-ce que vous faite ?, puis il aperçut l'objet qu'avait Hermione dans les mains et le reconnut tout de suite, vous allez faire quoi vous ?

Ginny s'approcha de lui, lui prit la main et l’amena sur le canapé où il s'assit. Puis elle répondit à sa question :

- Nous avons décidé de remonté le temps avant que Voldemort ne devienne fort. Sachant que, selon la prophétie, l'un devra tuer l'autre, et ne voulant pas te perdre, nous avons d'aller le tuer nous même avec toi bien sûr.

Harry fut stupéfait et en même temps touché par leur attention. Il ne savait pas quoi dire, du moins pendant quelques instants mais pensa qu'il fallait mieux ne pas accepté et dis donc :

- Non, non, non et non ! Vous ne pouvez pas faire cela ! Vous êtes devenu fous ?

Hermione lui répondit :

- Oui peut-être, mais nous t'aimons et nous ne voulons pas que tu meurs ! Tu comprend cela ?

Puis, Ron renchérit ;

- Et en plus, dit toi que si on le tue, tout les gens qu'il a tuer revivront, enfin, ne mourront jamais, du moins pas à cause de lui ! Et tes parents aussi !

Harry se réjouit de cette idée mais resté quand même sur ses positions. Neville dit :

- Harry, nous irons que tu le veuilles ou non, avec ou sans toi ! On ne le fait pas que pour toi, pour les autres aussi, pour mes parents !

Ils furent tous touché des paroles de Neville. Luna prit la main de ce dernier dans la sienne et posa sa tête sur son épaule. Ginny s'assit sur l'accoudoir à côté de Harry et il lui prit la main. Puis, il dit enfin :

- Bon, vous avez gagné, mais je vous préviens : vous avez intérêt à faire attention !

Les autres soupirèrent à l'unisson puis Hermione se leva suivit de Ron et dit :

- Bon aller, venez autour de moi !

Les autres vinrent se positionnés à côté d'Hermione, formant un cercle et se tenant les uns aux autres. Puis ils se firent emmener dans un tourbillon. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent dans une ruelle où il y avait un livreur de journaux. Ils allèrent vers le fameux kiosque et virent la date sur le journal : 18 Mai 1976. Les parents de Ron et Ginny n'avait alors que 26 ans, environ, Voldemort n'avait pas encore tuer les parents d'Harry et était donc moins fort, James, Sirius, Rémus, Peter, Lily et Sévérus sont en 6ème année à Poudlard, d'autres choses.Luna dit :

- Mais, ils ont quel âge vos parents à cet époque ?

Harry lui répond :

- Ils sont en 6ème année à Poudlard. Je vais pouvoir à connaître mes parents[

Ginny lui dit en le regardant dans les yeux :

- Harry, écoute moi s'il te plaît. Il ne faut pas que tu leur dise qui tu es, ça pourrait changeait le futur. Pour le moment, tu n'es encore rien pour eux, ils ne savent même pas qu'ils vont avoir un fils. Ou même ... être tués. Si on réussit, tu auras tout le temps que tu veux pour faire leur connaissance mais ne précipite pas les choses, d'accord ?

A contre coeur, Harry hocha la tête et prit Ginny dans ses bras. Puis Hermione, qui savait où ils étaient comme d'habitude, les emmena dans une forêt où elle va depuis qu'elle est petite. Une fois là-bas, ils s’essayèrent tous en cercle et Hermione dit :

- Bon, on ne peut pas garder nos noms car les gens vont se demander qui nous sommes vu qu'ils ne nous connaissent pas. Donc, nous n'avons qu'à dire que Harry et moi sommes frère et soeur et que nous nous appelons Granger, vu que mes parents ne sont pas sorciers, bah Ginny et Ron vous êtes frères et soeurs et vous vous appelez Johnson, Luna tu t'appelle Goddy et Neville Lewis, vous êtes d'accord ?

Tous firent un mouvement de la tête pour dire qu'ils étaient d'accord.



NOMBRE DE MESSAGE POSTER : 191 messages
Revenir en haut Aller en bas
 
HP-Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Davy Back Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: