Time Of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Laura Parkinson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laura Parkinson  Empty
MessageSujet: Laura Parkinson    Laura Parkinson  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:43

      Laura Parkinson  Mini_10112806453273835



        Laura Parkinson  Icone100*100
          Laura Parkinson
          Age et année : 16 et 6eme année
          Maison souhaitée : Serdaigle
          Sang : Mêlé
          Matière préférée : Soin aux créatures magiques
          Matière détestée : Métamorphose
          Frères/Sœurs : une soeur moldue du nom de Emma
          Travailles des parents : Sa mère est médicomage et son père était dentiste.


Mon beau miroir dis moi tout...


Description physique

Laura a un visage jeune à la forme ovale. Elle a une peau pâle bien entretenue. Ses cheveux brun foncés étant sculptés d'une frange font magnifiquement ressortir ses yeux bleus ciels. Laura se maquille peu car elle a peur de devenir vulgaire dans son look. Sa taille de 1m55 ne l'aide pas plus pour la mettre en valeur, cela a même permis à certains camarade de se moquer d'elle... Elle a des bras plutôt fin qu'elle net en valeurs lors de ses sortis par de nombreux bijoux.

Caractère

Il s'avère que cette jeune fille a un caractère plutôt franc malgré le fait que cela mette en péril sa relation avec ses amis. Elle préfère dire la vérité que de la cacher... De toute manière, elle finit toujours par sortir alors autant qu'elle s'échappe au plus vite ... De plus, Laura est quelqu'un de modeste, même trop modeste par moment. L'adolescente est quelqu'un de timide, tellement timide que cela en devient maladif. C’est d'ailleurs sont principal défaut. Cependant, dès que Laura connait quelqu'un elle devient une tout autre personne, elle devient moins mature et se décoince si je puis dire. Elle a une âme d'enfant. C’est cette fraîcheur et cette naïveté qui plaît à certaines personnes.

Histoire

La petite Laura vit le jour durant un mariage d'un ami de Patrick, son père. Son arrivé avait quelque peu volé la vedette aux fiancés qui avaient d'ailleurs continués la fête sans eux, de vrais amis ... Bon où en étais-je ? ... A Oui ! Laura vint au monde un 19 juillet 1994 dans un hôpital de renommé à Londres. La jeune fille eut une enfance heureuse dans une famille aux revenus modérés jusqu'à ces deux ans, moment où sa mère donna naissance à Emma, sa jeune soeur. Les deux fillettes ne s’endentèrent jamais, au grand malheur de ses parents. Surtout à partir de l'âge de 9 ans d'ailleurs ... Bon bref, enfance normale pour une petite fille normale dans un famille normale ... Pas si normale que ça ... En effet, la mère, Patricia était une sorcière et Laura avait hérité de ce don qu'elle découvrit le 9 août 2004 lors d'une promenade dans les bois avec sa famille. Depuis, sa soeur ne lui adresse plus la parole par jalousie : elle n'avait pas eu ce don exceptionnel. Laura était sûre que le monde moldu n'était pas fait pour elle, il lui manquait quelque chose à ce monde. Elle le savait à présent : la MAGIE. A l'école de sorcellerie, les élèves l'acceptaient comme elle était, avec ses qualités comme ses défauts, alors que chez les moldus, ils la traitaient comme une bête de foire étrange et ceci l’agaçait ... Le reste de son histoire, c’est à elle de l'écrire ...


Raconte moi une histoire...



RP test : décrivez le moment où vos pouvoir se sont manifestés.

Un jour de soleil brûlant, une famille composée de 4 membres était partis en promenade pendant l'après midi qui se présentait. Les parents se tenaient tendrement la main pendant que la plus jeune des deux enfants jouit avec le chien qui courrait gaîment après la balle de Tennis qu'elle lui laçait. Quant à la dernière des enfants, elle marchait à l'arrière de ses parents en lisant une de ses bande dessinée préférée : X-Men, un des nouveaux album. Elle était fan de toutes ses forme de genre, la science-fiction, la magie, et tout ce qui s'en suivait. Quand elle observait un magicien faire disparaître quelqu'un, elle le regardait, émerveillée en pensant que la vie devait être bien différente avec ce don.

- Laura, l'appela une voix maternelle au loin, arrête de lire cinq minutes chérie. On est en famille là !

Je ne voulait pas, c'était plus fort que moi. Ce monde pleins de surprise l'attirait au plus profond de son âme même plus encore. Elle aurait voulu naître avec un super pouvoir comme la télékinésie ou pouvoir lire dans les pensées pour être un être exceptionnelle. Laura était tellement dans les aventures de ses héros préférés qu'elle n'entendit pas les pas de sa soeur s'approcher. Sa bande dessinée s'évapora de ses mains avec vitesse. Laura, surprise de cette disparition, leva la tête vers l'agresseur : sa soeur, Emma. Le démon au visage d'ange détenait le livre avec un sourire narquois propre à elle-même.

- Rend le moi, lui demanda gentiment Laura en tendant la main vers sa soeur.
- Non, répondit Emma avec diabolisme.


La colère se fit connaître dans le corps de la jeune aînée qui poursuivit sa soeur en courant et en hurlant de toutes ses force "Rend le moi". Emma se mit à rire et courut vers ses parents avec joie de faire la guerre avec son aînée. Laura commençait à en avoir marre d'elle, ses joues devinrent d'un couleur rougeâtre et ses dents se resserrèrent, de colère. Elle s'arrêta alors, et lui dit avec conviction :

- Rend moi cette bande dessiné, espèce de garce !

Emma s'arrêta à son tour, sans grande conviction, et se tint la gorge en lâchant la bande dessiné. La petite fille se souleva du sol en haletant devant le regard effrayé de ses parents qui restaient bouche bée en voyant leur enfant aînée observer leur petite fille chérie avec un tel regard de haine. Plus le temps passait, plus Emma se levait au dessus du sol en ayant de plus en plus de mal à respirer. Le premier des parents à détourner des yeux fut la mère. Elle se tourna vers Laura et s'agenouilla devant elle. Patricia, la maman, prit la main de sa fille aînée entre les siennes et lui dit d'un air grave :

- Chérie, j'ai quelque chose d'important à te dire...

Emma tomba à terre en toussant et en se tenant la gorge. Pendant ce temps, Laura ne pensait qu'à une chose : elle était différente ...


Autre chose ?


Le code du règlement :
Spoiler:
Celebrité : Zooey Deschannel
Niveau RPG : pas très bon selon moi ...
Double compte éventuel (ça peut resté secret pour les autres membres si vous le souhaitez) : aucun
Comment as-tu connu le forum ? grâce à un autre forum RP
As-tu des suggestions pour améliorer le forum ? aucun, pour l'instant ...
Un dernier mot pour la fin ? J'espère que le code de validation est bon Very Happy


Dernière édition par Laura Parkinson le Lun 29 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Laura Parkinson  Empty
MessageSujet: Re: Laura Parkinson    Laura Parkinson  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:52

Hey, je te souhaite la bienvenue ici

et bonne chance pour trouver le code du règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : Laura Parkinson  Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Laura Parkinson  Empty
MessageSujet: Re: Laura Parkinson    Laura Parkinson  I_icon_minitimeLun 29 Nov - 8:05

Bienvenue ! Very Happy
Alors, c'est tout bon, tu seras répartis quand tu auras mis le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
Invité
Invité




Laura Parkinson  Empty
MessageSujet: Re: Laura Parkinson    Laura Parkinson  I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:16

A oui le code de règlement Neutral
ça fait deux fois que je lis le règlement et je ne le trouve pas mais ça va pas tarder (enfin, je crois ... )
Merci à toute les deux cherry
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Laura Parkinson  Empty
MessageSujet: Re: Laura Parkinson    Laura Parkinson  I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:47

Parfait, le choixpeau passera malheureusement pas avant une semaine, normalement. Je suis désolé ^^' Oui peut être avant avec de la chance tout depend.

En tout cas, j'espère te voir dans la belle maison bleu et argent comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Parkinson  Empty
MessageSujet: Re: Laura Parkinson    Laura Parkinson  I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:48

Merci Mandy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Parkinson  Empty
MessageSujet: Re: Laura Parkinson    Laura Parkinson  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Parkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: