Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier cours des 6ème année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premier cours des 6ème année   Sam 30 Oct - 20:28


Premier cours, vraiment tout tout premier cours pour le professeur Windsor. Dans une heure il serait l'heure d'aller déjeuner dans la grande salle. Celui-ci attendait ses élèves en tournant en rond dans son bureau situé au fond du grenier. Après avoir relut une dernière fois la liste des élèves, le jeune professeur sortit de son bureau.

Quelques élèves était déjà installés aux petits tables notamment son frère Lotane dont il ébouriffa les cheveux en allant prendre place à son bureau.
D'autres élèves rentraient au fur et à mesure, de quoi donner des frissons au professeur de Divination. Professeur..Un terme assez étrange pour lui, surtout que quelques élèves le connaissait avant qu'il ne devienne professeur, du temps où celui-ci travaillait à Honeyduks et donc plus sous le nom d'Elliott que du professeur Windsor.

Tout les élèves étaient là..quelques retardataires dont il connaissait les noms, peut importe, le cours devait commencer..après tout. « Et bien..Bonjour à tous. Je suis..Elliott Windsor votre..professeur de Divination..cet année.»
D'un geste maladroit le professeur ce leva de sa chaise et se cogna le genoux dans son bureau avant de faire le tour de celui-ci en fixant toujours le sol pour rejoindre la table au centre de la pièce où était disposer des jeu de cartes.. «Ouvrez vos livres aux pages trois cent douze et prenez chacun le paquet de carte devant vous.» Paquets que le professeur venait de faire léviter jusqu'à chacune des tables à l'aide de sa baguette avant d'en faire saisir également un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier cours des 6ème année   Ven 12 Nov - 12:25

Premier jour de cours et celui-ci était réservé a la divination, chouette alors !! James adorait ce genre de cours !! Il fera tout pour ne pas arriver en retard le premier jour de cours.. Ca serait trop bête ça. Il se leva assez tôt et s’habilla, il descendit prendre son petit-déjeuner dans la grande salle ou plusieurs élèves de différentes maisons étaient. Apparemment, il n’était pas le seul de Gryffondor a s’être lever tôt pour ne pas louper le cours de divination.

Après avoir engloutis son petit-déjeuner, il monta les escaliers pour arriver dans la salle de divination ou le professeur l’attendait. Il n’oublia pas de le saluer. Ouf, il n’était pas arrivé en retard, tant mieux ! James s’installa près du professeur pour ne pas rater ce qu’il disait. Il voulait avoir de bonnes notes pour passer ses buses. Enfin, il écouta attentivement le professeur et sorti son livre et l’ouvrit a la page trois-cent douze et il prit le paquet de cartes.

Bonjour Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

avatar

Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix :
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Premier cours des 6ème année   Ven 12 Nov - 14:54

Cassie laissa échapper un bâillement, c'était le premier jour de cours, et elle n'avait pas vraiment récupéré de ses vacances. Elle était cependant heureuse de commencer avec la divination, matière que même si elle n'était pas sa préférée, elle appréciait beaucoup. Les précédentes années, elle avait était un peu déçue de voir que les cours était souvent plus théorique et que la possibilité de voir quelque chose sur n'importe quoi était un peu mince. Cette année promettait donc d'être différente car Elliott, ou plutôt le professeur Windsor, possédait le troisième oeil. Elle se entra donc, accompagnée d'autres Gryffondor, dans la salle de divination. Elle se savait que cette année, l'astrologie et la cartomancie était au programme mais Cassie se demandait tout de même quel serait le premier sujet.

- Bonjour El... Euh bonjour professeur.

Cassie le salua avec un sourire coupable dû à sa gaffe. Elle s'y attendait pourtant, la force de l'habitude. Un instant, elle se demanda qui le remplacerait chez Honeyduks.
Elle ouvrit son livre à la bonne page et attendit la début du cours en regardant son amie Kayla jouer avec une de ses mèches rouges.

H.J. : Désolée de mon retard, j'ai eu une semaine de fou.

_________________

If it suppose to happen... it will.
You don't know me at all. You never will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Prewett

avatar

Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix :
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Premier cours des 6ème année   Ven 12 Nov - 18:05

Les vacances venaient tout juste de se terminé, et comme beaucoup, Bonnie était encore fatiguée. Comme beaucoup, car chez les Gryffondor, c'était le calme complet, et pour la batteuse des Gryffondor, c'était inquiétant pour le Quidditch. Mais pour l'instant, un cours aller commencé, et Bonnie n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle devait se rendre. Elle sortie son emploi du temps avec une certaine réticence, et vit le verdict : Divination.
La Gryffondor poussa un profond soupir, et Isadora, sa meilleure amie, la regarda d'un air amusé avant de lui dire :

- Quelque chose me dit que tu as divination maintenant, toi !

Elle était alors parti d'un grand rire joyeux avant d'annoncé à Bonnie qu'elle avait une heure de libre, et qu'elle aller faire une petite sieste dans leur dortoir. Encore plus déprimé, Bonnie se mit à maudire son amie qui elle, n'avait pas une mère complétement folle qui l'obligeait à continué cette matière inutile dans les deux carrières qu'elle envisageait. « Développé son don, et puis quoi encore ? » Elle n'en avait pas envi, si elle pouvait même l'effacé, elle n'hésiterait pas une seconde.
Dans les escaliers menant à la salle où avait lieu les cours de divination, Bonnie croisa Cassie, en compagnie de Kayla et d'autres Gryffondor. Celles-ci se rendirent donc ensemble à ce cours pénible.
En entrant dans la salle, Cassie salua joyeusement le professeur Windsor.

- Bonjour, se contenta de saluer Bonnie, d'une voix presque inaudible.

Depuis le banquet de début d'année, elle enrageait. Elle avait fait tellement d'effort pour l'évité ! Elle avait demandé à ses amies d'acheté pour elle chez Honeyduks quand c'était lui qui y était, elle avait détaller en courant dès qu'elle le voyait, et ce, depuis qu'elle avait eu une "prémonition" en plein milieu du magasin de bonbons.
Ça ne lui était arrivé qu'une fois d'avoir une prémonition en cours, et c'était en 4e année. Depuis, Bonnie se concentre toujours sur quelque chose afin de ne pas laisser son esprit divaguer.
La Gryffondor s'assit à côté de Cassie, elle-même près de Kayla et pria pour que l'heure passe vite.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-secrets.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier cours des 6ème année   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours des 6ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» [INFO] Résultats des examens de la 6ème année
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: