Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre matinale (pv Bonnie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre matinale (pv Bonnie)   Sam 30 Oct - 20:01

Rencontre matinale
Bonnie § Lucinda

Ce matin ,nous étions un dimanche matin donc il n'y avait pas cours , normalement un élève normalement constitué serait au lit à faire la grasse matinée mais ce ne fut pas le cas de Lucinda , cette dernière dans son lit à baldaquin ne parvenait pas à retrouver le sommeil . Après s'être retourné plusieurs fois dans ses draps elle finit par s'asseoir sur son lit et ouvrir les rideaux pour se saisir de son agenda et voir quelle devoir avait-elle à faire pour la semaine de cour à venir . Après l'avoir feuilleté longuement elle ne vit rien à faire dans l'urgence,elle s'était déjà avancée jusqu'à mercredi prochain donc pas de problème . Lucinda bailla fort puis daigna se lever pour aller prendre une douche dans la salle de bain de son dortoir , ceci fait elle se apigna se secha les cheveux à l'aide de sa baguette puis enfila sa robe de sorcière pour enfin descendre dans la salle commune des gryffondors.Là à sa grande surprise elle vit Aloysia sa soeur entrain de griffoner avec a plume de faucon sur un parchemin qui semblait déjà bien remplis. Lucinda se dirigea silencieusement vers elle et observa ce qu'elle écrivait , sa soeur ne semblait pas l'avoir remarqué , la jeune sorcière lut alors le titre du parchemin : LE VERITASERUM.C'était sans doute Slughorn qui avait du leurs données un devoir , mais pourquoi la faisait-elle à une sur tôt ?

-Aloysia, tu sais que les devoirs ne se font pas à 6 heures un dimanche matin ? tu a toute la journée pour la faire...

La soeur de Lucinda sursauta pensant être seule , ses cheveux passèrent du blanc à sa coleur naturel le brun.(c'est une métamorphomage ).Lucinda ria voyant qu'elle avait fait peur à se soeur.

-Ne t'en fais pas d'habitude je ne suis pas à ce point masochiste , mais là cette après-midi,moi et mes amies allons se poser au bord du lac , histoire de détendre donc je m'avance pour passer une bonne journée.

-Ecoute, si tu le dit. finit pas lâcher Lucinda qui se décida à aller manger puis elle regarda une dernière fois sa soeur pour lui poser une question .

-Dit aloysia...personne ne s'entraine au Quidditch le dimanche matin non ?

-Euh , l'équipe de Gryffondir s'entraine un dimanche sur deux , pourquoi ?

-Juste pour savoir merci.

Lucinda remonta dans le dortoir pour prendre son balais , ce matin elle allait voler, elle n'était pas aller sur le terrain depuis le début de l'année , cela lui ferait du bien de voler un petit peu .Elle quitta la tour des gryffondors pour finalement rejoindre la grande salle,là elle prit brièvement son petit déjeuner puis sortit dans le parc pour prendre la direction du terrain de Quidditch. Il devait être environ 7 heures et avec l'arrivée de l'hiver il faisait encore nuit quasiment.La jeune femme pris son envole et s'amusa à zigzaguer entre les buts , descendre en piquer, se tenir en équilibre sur son balais à 1 mètres de sol (non Lucinda n'est pas suicidaire non plus) et autre acrobatie pendant environ une heure. Quand le soleil commença à se lever la jeune sorcière prit place dans un des buts et observa le jour se lever son balais à la main.
Pendant un instant la jeune femme eut l'impression qu'elle n'était pas seule sur le terrain,elle se retourna et ne vit rien , mais avec les disparations elle restait prudente , elle continua à bien observer et vit plus bas grâce au première lueur du jour qu'elle n'était pas seule...Lucinda enfourcha son balais et descendit à la rencontre de cet inconnue qui en s'approchant se révélait être une gryffondor du nom de Bonnie.Luce' soupira , peut-être aurait-elle du rester en haut , elle était presque sûre que la discussion qu'allait avoir les deux jeunes femmes finiraient par porter sur l'équipe de quidditch de Gryffondor et Lucinda avait déjà formulé sa réponse : non.

-Bonjour Bonnie , quel bon vent t'amène ? Vous n'avez pas entrainement aujourd'hui n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett

Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix :
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Rencontre matinale (pv Bonnie)   Dim 31 Oct - 20:20

HJ : Ta sœur ne peut pas être métamorphomage, nous en comptant déjà trop pour la rareté du don ^^


Dimanche matin, jour où, généralement, les élèves profité du congé pour dormir plus longtemps que d'habitude, afin de récupéré un peu de sommeil. Pourtant, Bonnie, elle, avait l'entraînement de Quidditch, tout les dimanches, et bien évidemment, deux autres jours de la semaine pas encore décidé pour cette année. De toute façon, Bonnie était, même pendant les vacances, quelqu'un de très matinale. Pour elle, se levé après 7 heure signifié avoir perdu sa journée, chose qu'elle voulait plus que tout évité.
Il faisait encore noir quand la Gryffondor se décida à poussé sa couverture au bout de son lit, puis à écarté ses rideaux avant ça fermé. Elle saisit sa baguette et murmura un « Lumos » presque inaudible. Bonnie avait fait en sorte que la lumière sorte très faible : juste assez pour lui évité de se cassé la figure, mais pas assez pour réveiller ses camarades de dortoir. Certes, Cassie faisait partie de l'équipe de Quidditch, mais l'entraînement était un peu plus tard, et étant une grande dormeuse, elle lui en voudrait de la réveiller. Bonnie voulait resté la meilleure Batteuse de Poudlard, c'est pour cela qu'elle aller toujours en avance aux entraînements. Elle s'entraînait, et quand le reste de l'équipe arriver, elle n'avait plus qu'à suivre l'entraînement en faisait son boulot.
Après s'être mise en tenue de Quidditch rouge et or, avec son nom marqué dessus, Bonnie prit son balai, sa batte et descendit du dortoir. Généralement, lorsqu'elle descendait, il n'y avait personne en salle commune, elle était la seule à être assez folle pour se levé à cette heure-ci, lui avait-on dit.
Bonnie ne s'attendait donc pas à voir une jeune Gryffondor, assise dans un des fauteuils de la salle commune. Pourtant elle était là, perché sur un devoir. Bonnie ne la connaissait que de vu, après l'avoir vu quelques fois dans la salle commune, mais passer sans rien dire serait mal poli, elle se contenta donc de lui lancé un bref :

- Bonjour !

La jeune fille tourna la tête, surprise. Elle sembla la dévisageait, mais ne répondit que par le même mot que Bonnie. Celle-ci n'en dit pas plus et descendit hors de sa salle commune. Arrivé en bas, elle monta sur son balai, afin d'arrivé au terrain plus rapidement, et pour s'échauffé. Arrivé à une dizaine de mètre, elle redescendit de son balai, il fallait bien qu'elle prenne les cognards ! Elle commençait toujours pas un cognard, avant de lâché le deuxième. Pensive, elle ne remarqua pas qu'un balai était déjà en vol, et alla dans les vestiaires sans rien remarqué. Elle ressortit, toujours son balai et sa batte en main, la malle contenant les balles lévitant devant elle grâce à un sortilège de lévitation. Elle le reposa, et remarqua l'autre élève au terrain. Celle-ci sembla la remarquait aussi, heureusement que Bonnie n'avait pas encore lâché les cognards !
Bonnie vit que c'était une autre Gryffondor, et une fois celle-ci au sol, elle reconnu facilement Lucinda Fawkes. Elle ne décrirait pas celle-ci comme une amie, juste une connaissance, mais Lucinda à un potentiel pour le Quidditch, et Bonnie trouvait ça dommage qu'elle ne le mette pas au service de l'équipe de Gryffondor.

-Bonjour Bonnie , quel bon vent t'amène ? Vous n'avez pas entrainement aujourd'hui n'est-ce pas ?

Bonnie fut surprise de la question, bien sûr qu'il y avait entraînement aujourd'hui ! Comme tout les dimanches ! Apparemment, elle devait avoir était mal renseigné, et Bonnie repensa soudainement à la petite Gryffondor déjà levé, dans la salle commune, qui avait paru surprise de la voir en tenue, si tôt.

- Bonjour Lucinda ! Bien sûr qu'on à entraînement aujourd'hui, comme tout les dimanches. Je viens juste plus tôt pour m'entraînai avant l'arrivé des autres. Il y a un planning affiché dans la salle commune, avec toutes les séances d'entraînement.

Bonnie espérait secrètement que cette entrevue matinale la permettrait enfin de convaincre Lucinda de les rejoindre dans l'équipe, mais vu le caractère buté de Lucinda, rien n'était moins sûr. Mais elle savait cependant que sa grande amie, Kelsey, était dans l'équipe, peut-être que cela aiderait à la convaincre, qui ne tente rien n'a rien !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-secrets.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre matinale (pv Bonnie)   Lun 1 Nov - 10:08

- Bonjour Lucinda ! Bien sûr qu'on à entraînement aujourd'hui, comme tout les dimanches. Je viens juste plus tôt pour m'entraînai avant l'arrivé des autres. Il y a un planning affiché dans la salle commune, avec toutes les séances d'entraînement.

Quand Lucinda apprit que les gryffondors avaient Quidditch deux pensées lui vinrent en tête , la première : qu'elle allait faire de la chaire à pâtée de sa soeur , la deuxième : qu'elle allait déguerpir fissa du terrain car n'étant pas de l'équipe de sa maison elle n'aurait plus rien à faire ici quand les joueurs seraient sur le terrain.Enfin il devait les rester un peu de temps avant que ces derniers arrivent et sans doute que Bonnie devait penser qu'il lui restait du temps pour convaincre Luce , d'ailleurs vu la manière dont Bonnie semblait étudier Lucinda c'est qu'elle cherchait déjà une tactique , Lucinda aurait parier sa baguette qu'elle avait ce même regard quand elle travaillait un plan d'attaque ou de défense pour mener les gryffondors à la victoire , qui plus est ils leurs manquaient encore deux poursuiveurs. Lucinda remonta sur son balais, s'assit les deux jambes du même côté et continua à observer Bonnie , elle aurait bien aimer lui dire un "non" direct mais il restait un petit peu d'espoir dans l'esprit de Lucinda , l'espoir que sa camarade abandonne mais les gryffondors ne sont malheureusement pas comme sa ,ils sont particulièrement butés.Puis la malle posée au sol attira le regard de la jeune femme , c'était les balles et à en juger de la batte que tenait Bonnie en main il n'y avait aucun doute qu'elle voulait lâcher les cognards ,une chance pour Lucinda que Bonnie l'ai remarquée avant de les lâcher.

-Euh merci pour les cognars ,si tu les lâches préviens moi s'il-te-plait.De toute façon je ne vais pas tarder à partir...

Biensûre que Lucinda allait partir , elle trouverait bien une autre occupation ce matin , elle devait vérifier s'il lui restait assez d'encre pour la semaine à venir , elle avait aussi pour dans deux semaines un travail en métamorphose assez long , cela l'occuperait sans doute pendant deux heures puis pour finir elle ferait une petite ballade dans le parc avec ses amis .Puis la suite de la journée elle la passerait avec Kelsey , oui sa meilleure amie était dans l'équipe de Gryffondor ,une bonne chose pour elle .Mais même si Kelsey était dans l'équipe Lucinda ne comptait pas y entrer pour autant , elle préférait laisser sa place à des personnes qui en mourait d'envie , il serait déjà plus motivés qu'elle non ?
Lucinda ré-enfourcha son balais et zigzagua sur le terrain profitant de ses dernières minutes de vols.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett

Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix :
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Rencontre matinale (pv Bonnie)   Ven 12 Nov - 19:00

Lucinda demanda à Bonnie de la prévenir quand elle lâcherait les cognards, puis lui annonça qu'elle ne comptait pas tardé à rentré en salle commune, puis, elle décolla. Bonnie la regarda volé, puis, commença à paniqué. Ce n'était pas comme ça qu'elle avait imaginé les choses ! Dans sa tête, elle saluait Lucinda qui lui disait qu'elle serait ravis de volé avec elle. Elles feraient la course, Bonnie la laisserait gagné, et la complimenterait. Ensuite, au bout de quelques heures d'amusement, Bonnie lui aurait dit qu'elle trouvait qu'elle volait vraiment bien, et là, Lucinda lui aurait annonçait que, finalement elle voulait rejoindre l'équipe de Quidditch. C'était comme ça, que Bonnie s'était imaginé sa matinée, au moment même où elle avait vu Lucinda sur son balai.
Mais la Gryffondor est butée, et même lorsqu'elle s'affichait bien devant elle, elle n'acceptai jamais la défaite. Il restait deux places, deux poursuiveurs, et tant que ces places ne seraient pas occupé, Bonnie n'arrêterait pas de demandait à Lucinda de rejoindre l'équipe, celle-ci devait le savoir. Et manque de chance pour elle, aucun Gryffondor ne semblait pressé de se présenté pour ces postes.
Bonnie vérifia que la malle était bien fermé puis, après être monté sur son balai, donna un grand coup dans le sol afin de décollé et de prendre de la vitesse et de la hauteur rapidement. Elle réussit à rattrapé rapidement Lucinda. Il n'y avait pas encore beaucoup de vent, et Bonnie fut ainsi sûre que Lucinda entendrait ses paroles.

- Lucinda ! Tu voles vraiment bien ! Tu t'entraînes souvent avec Kelsey ? Elle doit te manqué quand elle est aux entraînements...

« Tu ne voudrais pas rejoindre l'équipe ? Au moins tu seras encore plus souvent avec elle ! » continua mentalement Bonnie. Mais elle voulait pas brusqué les choses. La batteuse devait bien avoué que si elle avait accepté Kelsey, ce n'était pas que pour son talent, mais aussi pour sa relation avec Lucinda. Bien sûr, elle volait aussi magnifiquement bien, sinon elle ne l'aurait jamais accepté dans l'équipe, mais voilà, elle voulait Lucinda dans son équipe, et puis c'est tout.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-secrets.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre matinale (pv Bonnie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre matinale (pv Bonnie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Une froideur matinale ... [PV]
» Bonnie Wright [Validée par Samira]
» douche matinale • le 20 juin à 11h45
» Une baignade très matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: