Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Banquet d'Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Banquet d'Halloween   Sam 30 Oct - 12:50






Ce soir de fin d'Octobre n'était pas un soir habituel, et pour cause, c'était Halloween. Dans les quatre salles communes, Dumbledore avait fait affiché une annonce aux élèves pour les prévenir qu'ils seraient libres de venir déguisé, et quand le professeur Slughorn pénétra à son tour dans la Grande Salle pour le banquet spécial pour Halloween, il remarqua que beaucoup d'élèves avaient prit cette liberté au sérieux, pour une fois qu'ils étaient libres de ne pas portait leurs uniformes !

Le directeur de Serpentard passa entre la table des Serdaigle et celle des Poufsouffle, le chemin le plus court pour accédé à la table des professeurs. Il remarqua que le chapeau habituellement noir et pointu du professeur McGonagall était maintenant orange, coupé par deux triangles pour faire les yeux, et un arc de cercle qui souriait aux élèves, illuminé par une lumière magique dans le chapeau. Le professeur de métamorphose, elle, semblait faire comme si de rien n'était, et gardait son air habituellement impénétrable, comme si elle n'avait rien d'inhabituelle.

Le professeur de potions souria, et s'assit entre le professeur McGonagall et le professeur Voldemort, qui, lui, n'était pas déguisé. Le professeur Slughorn, pour sa part, avait revêtu un vêtement orange citrouille avec les yeux et l'arc de cercle habituelle, illuminé par le même faux feu que le chapeau du professeur McGonagall, son ventre volumineux avait fait le reste pour le transformé en citrouille.

Le professeur Dumbledore se leva, souhaita bon appétit à tout le monde, et le banquet pu enfin commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

avatar

Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix :
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween   Dim 31 Oct - 18:07

Bonnie était rentré à sa salle commune plus tôt que prévu, et pour cause, ce soir, c'était Halloween ! Fête qu'elle ne voulait surtout pas ratée. Étant sorti plus tôt que prévu du cours de Sortilèges, elle du attendre quelques minutes devant la classe d'histoire de la magie où était retenue Isadora. Une fois les deux filles libérées, elles s'étaient rendu à leur salle commune, où elles avaient rejoints Chelsea, Kayla et Cassie, pour s'y préparer pour le banquet spécial d'Halloween. Un peu de maquillage par ci par là, un peu de faux sang, et le tour était joué.

Alors que le banquet était sur le point de commencé, les cinq filles décidèrent de repartir, et après quelques caprices des escaliers, elles arrivèrent enfin devant les portes de la Grande Salle. Souriante, Bonnie entra dans la Grande Salle avec Isadora, Cassie, Kayla et Chelsea. Elles s'assirent à peu prêt au milieu de la table des Gryffondor et attendirent devant leurs assiettes et couverts en discutant.

Quelques minutes plus tard, le directeur de Poudlard, le professeur Dumbledore, se leva pour souhaiter un bon appétit à tous, et le banquet commença. Les plats divers apparurent, et Bonnie constata avec ravissement que, non loin d'elle, était présent un grand plat de muffins, mais ça, ça sera pour le dessert. Elle se servit de plat divers tout en écoutant la musique omniprésente dans la salle.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-secrets.1fr1.net
Millicent Bulstrode

avatar

Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween   Dim 31 Oct - 19:22

Mandy detestait Halloween et c'est donc sans grand enthousiasme qu'elle se rendit après les cours dans la Grand Salle. Etant préfète, la soirée allait être particulièrement penible car lorsqu'il sera l'heure de se coucher, personne ne respectera cette règle et Amanda devra aider les professeurs à faire respecter ce qui a été decider.

Elle n'avait pas fait beaucoup d'effort pour son costume non plus. Elle avait mis de fausses dents pointu, des cheveux blancs dans ses cheveux, une fausse cicatrice et des vêtements de très mauvais gouts rose. Elle pris quand même le soin de se maquillé avec un rouge à lèvre petant et ses yeux très noirs.

Elle arriva dans la Grande Salle en retard, pas qu'elle est mis de temps à se preparer mais parce qu'elle avait pris son temps pour venir. Lorsqu'elle arrive, le directeur avait deja commencer son discours, c'est pourquoi, elle rebroussa chemin et attendit derrière la porte qu'il est finit son discours. Un fois ce dernier rassit et le festin commencer, elle entra. Elle regarda autour d'elle pour voir qui était deguiser en quoi. La plus part du temps, c'etait facil, mais elle ne reussit pas à trouver pour Bonnie. N'ayant pas fin et rien à faire, elle decida d'aller la voir. Amanda s'approcha donc de la table des Gryffondors puis de Bonnie et de ses amies. Elle ne les connaissait pas mais elle supposait que c'etait avec elle que Bonnie prevoyait de faire des choses avec le livre de potion. Mais l'ambiance n'etait pas à la decouverte precise de se qu'elles mijotaient mais bien à faire la fête. Il était donc normal que Amanda soit joyeuse et face semblant de s'amuser.

-Hey Bonnie, jolie deguisement! Tu es en ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Jenkins

avatar

Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix :
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween   Ven 12 Nov - 15:51

Lorsque Cassie entra dans le grande salle, elle fut surprise par le nombre de citrouille suspendue au plafond et se demanda un instant si elles n'allaient pas bientôt atterrir sur la tête d'un élève puis elle se souvint qu'on était à Poudlard et qu'à moins qu'un élève ou professeur (on sait jamais) le décroche volontairement. Machinalement, elle jeta un coup d'oeil vers la table des Serpentard et en souriant, mis cette séduisante idée dans un coin de se tête, se promettant d'y repenser en fin de soirée, quand fatiguée, le professeur McGonagall sera partie se coucher. Kayla qui avait suivi son regard leva les yeux au ciel et Bonnie lui lança un sourire taquin lui montrant qu'elles avaient eu la même idée.
Elle s'installa avec plusieurs autres Gryffondor à une table et observa les déguisement de chacun.

-Hey Bonnie, jolie deguisement! Tu es en ...

Cassie, absorbée par les déguisement pour le moins étrange d'un Serpentard, n'avait pas vu la Serdaigle arriver. Elle la salua avant que Bonnie ne puisse dire en quoi elle était déguisée.

- Salut Amanda ! Joli déguisement. Installe-toi.

Cassie se décala pour laisser la place à Amanda de s'assoir.

_________________

If it suppose to happen... it will.
You don't know me at all. You never will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement - Le Banquet d'Halloween [Terminé]
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: