Time Of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On ne se connait pas pourtant j'ai la certitude que de te voir là n'est pas une bonne nouvelle...(pv taylor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On ne se connait pas pourtant j'ai la certitude que de te voir là n'est pas une bonne nouvelle...(pv taylor) Empty
MessageSujet: On ne se connait pas pourtant j'ai la certitude que de te voir là n'est pas une bonne nouvelle...(pv taylor)   On ne se connait pas pourtant j'ai la certitude que de te voir là n'est pas une bonne nouvelle...(pv taylor) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:40

On ne se connait pas et pourtant j'ai la certitude que de te voir là n'est pas une bonne nouvelle
Taylor § Lucinda
On ne se connait pas pourtant j'ai la certitude que de te voir là n'est pas une bonne nouvelle...(pv taylor) Katy_perry_red_dress_smile On ne se connait pas pourtant j'ai la certitude que de te voir là n'est pas une bonne nouvelle...(pv taylor) April-april-pearson-15439724-100-100


Quand Lucinda pris conscience que le cour était finis la moitié des élèves quittaient la salle . Oui ,pendant tout le cour elle avait somnoler n'écoutant pas le moindre mot qui sirtait de la bouche du professeur d'astronomie ,la jeune femme avait toujours détesté cette matière , c'était un miracle que le prf ne l'ai pas sermonné durant toute l'heure. Heureusement pour Lucinda c'était la dernière heure, elle rangea ses affaires et quitta la pièce , par chance la salle d'astronomie n'était pas loin de la salle commune des gryffondors , la jeune femme la rejoignit rapidement en compagnie de Lucian et Nahuel deux garçons de sixième année qui lui avait aimablement proposé de la raccompagnés , Lucinda les avaient ignorés , elle ne jouait pas dans leurs catégories et depuis sa première année elle n'avait cédé à aucun de ces prétendants. Cependant ils la suivirent et quand ils furent arrivé la jeune femme leur expliqua qu'elle avait du travaille , les deux jeunes hommes la quittèrent et celle-ci monta dans son dortoir pour chercher les affaires qui lui manquaient puis pris place à un bureau pour se lancer sur un devoir de potion.

Quand elle eut enfin terminer elle referma son encrier,rangea sa plume et roula parchemin pour finir par mettre tout son matériel dans son sac.Puis l'envie d'aller faire un tour seule lui passa par la tête , quand elle se leva une amie vint à se rencontre.

-Salut luce' ,t'as passée une bonne journée ?
-Oui merveilleuse.
-Ta vas faire un tour ?
-Oui , seule.
-Oh , ok...au fait ,ta soeur te cherchait elle voulait te parler.
-Dis-lui que l'on se verra après le repas d'accord , enfin si tu la voies bien sûre.
-Ok pas de problème.

Lucinda quitta la salle commune , ce soir elle n'avait pas très faim , elle n'irait pas manger , elle préférait aller à la volière , c'était un endroit agréable , tout le monde pense que les hiboux ne cesse de piailler mais en fait ils sont plutôt silencieux. Qui plus est cela lui donnerait l'occasion de voir si elle avait reçu une lettre.

Arriver , elle fut assaillie par le regard inquisiteur des hiboux qui se demandait ce qu'elle pouvait bien faire ici , quand un des volatiles se dirigea vers la jeune femme et se posa sur le perchoir le plus proche deux lettres dans le becs. *Autant de courrier ?*pensa Lucinda avec étonnement. Elle se saisit des lettres et vérifia bien qu'elle était à son nom puis les ouvries l'une après l'autre.

    Chère Lucinda.
    J'aimerais t'annoncer la bonne nouvelle de la naissance de ma fille , Bellatrix , c'est une magnifique petite fille qui ferait sans doute la fièreté de notre famille , nous espérons vous voir ta mère et tes deux soeurs à la demeures des Black à Noël et bien évidemment ton père est aussi le bienvenu, enfin s'il accepte l'invitation.
    Tu nous manque.
    Ta tante qui t'aimes fort.

Et la deuxième :

    Chère Lucinda
    Commet vas-tu chère soeur ? J'ai beaucoup de nouvelle d'Aloysia mais peu de toi depuis mon départ à Londres pour faire mes études à Sainte-Mangouste, si tu as reçu l'invitation de notre tante , j'espère que l'on se reverra à Noël , enfin si ce soir là je ne travaille pas.
    Je t'aime petite soeur
    Aléra


Quand Lucinda repensa à la première lettre elle eut un soupir d'amertume , jamais la famille de sa mère n'accepterais à part entière son père , elle était sûre que pour eux ne pas l'avoir à Noël serait un grand soulagement...Puis la lecture de la deuxième lettre la fit sourire , a elle aussi sa soeur lui manqua mais peut-être pas assez pour pensez à lui écrire.Pour ce qui était de l'invitation à Noël Lucinda avait hâte bien qu'elle n'aimait pas vraiment Cygnus le mari de sa tante.Elle rangea les lettres dans sa poche et remarqua le regard pesant du hibou sans doute attendait-il une récompense, la jeune femme soupira, elle n'avait rien , d'habitude elle ne recevait pas de courrier avant la période de l'Avent.

-Désolé je n'ai rien pour toi , la prochaine fois j'y penserais.

Le hibou lâcha un roucoulement de mécontentement puis alla se caler dans un nid.Lucinda , elle , s'assit sur une des vieilles marches de pierre qui menait au deuxième étage de la volière. Puis elle entendit quelqu'un monter les escaliers et quand elle vit ce quelqu'un elle déglutit lentement...Taylor. Qui ne la connaitrait pas ? C'était une vraie peste , il y avait eut beaucoup d'histoire à cause d'elle et par chance Lucinda n'y avait jamais été mêlée...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne se connait pas pourtant j'ai la certitude que de te voir là n'est pas une bonne nouvelle...(pv taylor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: