Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucinda Fawkes (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lucinda Fawkes (en cours)   Lun 25 Oct - 15:29




          Fawkes Lucinda
          Age et année :16 ans , sixième année.
          Maison souhaitée : gryffondor
          Sang :Pur
          Matière préférée :sortilège et tant d'autres...
          Matière détestée :astronomie
          Frères/Sœurs : Aléra : l'ainée de la famille , elle a quitté Poudlard il y a 1 ans pour devenir médicomage. Aloysia : la seconde fille de la famille , grande soeur de Lucinda ,elle est en septième année.Cygnus , il vient tout juste de naitre c'est le petit frère de Lucinda.
          Travailles des parents :Sa mère , Ludmila, reste à la maison pour s'occuper de son fils , mais sinon elle travail en collaboration avec le ministère de la magie dans la régulation des créatures magiques classées dangereuses . Son père Guy Fawkes travail au Magenmagot comme juge dans les procès pour meurtre.


Mon beau miroir dis moi tout...


Description physique 3 lignes

Belle est le premier adjectif qui vous viens à la bouche en voyant Lucinda , et dans ce cas rassurez-vous , vous n’êtes pas le seul dans ce cas là…la plupart des filles la jalousent et la plupart des jeunes hommes lui tournent autour , Lucinda n’a jamais aimée sa condition , elle aurait préféré être banale et qu’on lui fiche la paix mais si la vie était toujours comme on voulait qu’elle soit on s’ennuierai non ?
La jeune femme est de taille moyenne ,son poids ne penche ni vers l’obésité ni vers l’anorexie elle a pile le bon poids pour que chacun de ses traits , chacune de ses formes soient harmonieuses , ses cheveux noir court aux reflets bleutés sont soyeux et font ressortir ses yeux bleus comme deux aigues marines. On lui dit souvent que sa voix est un cadeau car elle chante admirablement bien et n’a jamais eu besoin d’un quelconque cour pour savoir poser sa voix . Quand elle chante ( fait rare ) elle est souvent seule ,la jeune sorcière aime peu se donner en spectacle . Vous verrez rarement sourire Lucinda elle affiche souvent un expression perplexe et rêveuse à la fois comme si les gens qui l’entourait ne l’intéressait pas , ce qui la plupart du temps est vrai…Le dernier fait important à remarquer sur le physique de la jeune femme est qu’elle porte toujours autour de son cou un un lacets ou se trouve une pierre de lune symbole qui démontre son appartenance à la famille Fawkes.


Caractère 5 lignes

Qui est vraiment Lucinda ? Peu de gens on réussi à répondre à cette question car cette jeune sorcière est assez énigmatique et particulièrement versatile : un jour elle affiche une mine réjoui et parle avec aisance et bonne humeur , un autre jour elle est désintéressée de tout , comme si ce qui l’entourait n’était pas assez important pour la faire sortir de ses pensées , et d’autres jours elle est d’une humeur noir…très sarcastique durant ces journées elle s’amuse à faire du mal au gens qui l’entoure et vous pouvez être sûre jamais elle ne s’en voudra , comme elle le dit elle-même : « elle et sa conscience ce sont arrangées » .Lucinda est très indépendante et ne supporte pas recevoir de l’aide de ses amies souvent elle se débrouille seule et cela lui convient . La jeune sorcière à de la suite dans les idées et tant qu’elle n’a pas obtenue ce qu’elle voulait vous pouvez être sûre qu’elle ne lâchera pas , elle aime voir adore apprendre de nouveau sortilège , plus elle en connaît plus elle devient puissante…il faut dire qui Lucinda à toujours été attiré par la puissance et la grandeur , vous me direz alors : « Mais pourquoi elle n’est pas à serpentard ? » Alors je répondrais sûrement de regardez la phrase qui désigne la présentation de la jeune femme . Lucinda ne manque pas de courage et dit les choses qu’elle pensent la plupart du temps , elle ne fait pas parti des pestes mais n’en est pas loin non plus , elle a beaucoup d’ambition et est prête à tout pour devenir ce qu’elle à toujours rêvé être . La jeune femme est particulièrement ponctuelle et ne supporte pas être en retard ou que les autres soient en retards cela l’énerve au plus haut point car la patience n’a jamais été son maitre mot. Elle est impulsive et agi souvent sur des coups de tête , elle répond souvent aux provocations et n’hésite pas à se servir de sa baguette…ce qui lui vaux de passer la plupart de ses mercredi après-midi ou samedi matin en retenu. Lucinda n’a jamais eut l’esprit d’équipe et même si elle vole particulièrement bien sur un balais jamais elle n’intégrera une équipe de Quidditch , parcontre il lui arrive quelques fois de prendre son balais et de voler sur le terrain juste pour le plaisir , pour se détendre.

histoire 10 lignes

Lucinda est née à Belfast, lors d’un hiver particulièrement rigoureux de l’union de Guy Fawkes (mouahaha) et de Ludmila Rosier (sœur de Druella pour les connaisseurs Razz ). La jeune fille eut une enfance luxueuse étant la cadette de la descendance de la famille Fawkes : la famille au sang pur la plus connue d’Irlande pour leurs courages et leurs droitesses…vous imaginez que les Rosiers n’était pas tout à fait satisfait du mariage espérant pouvoir marier leurs filles a un Black ou un Malefoy mais bon cela restait tout de même un bon parti. Le seul « hic » qui gênait la famille Rosier était que chacun de leurs enfants étaient allées à Serpentard mais dans la famille Fawkes c’était l’inverse , leurs enfants partaient à Gryffondor…La plus grande sœur de Lucinda , Aléra , alla à Gryffondor au grand damn de sa mère et à la joie de son père , la seconde ,Aloysia, elle parti à Gryffondor aussi… et Lucinda ne savait pas ou elle allait tomber , car sa mère se désespérait d’avoir un enfant qui irait à Serpentard mais Lucinda ne voulait pas se voir séparer de ses sœurs à qui elle tenait à cause d’une maison… Ce choix la tourmentée toute son enfance , elle ne fut libérer que lors de la cérémonie de répartition , après un temps d’attente interminable le choix clama « GRYFFONDOR » , pas parce qu’elle était prédestinée à y aller mais parce qu’elle avait choisit , là était la différence , car la plupart de ses traits de caractère la menait droit à Serpentard… Les années qui suivirent furent paisible mais avec les disparitions de jeune sorciers née-moldue elle commence à s’inquièter car ses amies sont pour la plupart des née- moldues. La jeune demoiselle à dès lors pris la décision de mener l’enquête pour savoir qui est à l’origine de ces kidnapping .


Raconte moi une histoire...



7 lignes min.
RP test : décrivez le moment où vos pouvoir se sont manifestés.

D'habitude Lucinda détestait prendre le portoloin mais ce jours-là était quelques peu spéciale...Ce jour marquerais son entrée à Poudlard , la grande école de magie ou chaque jeune sorcier et sorcière allait quand ils avaient 11 ans.Toute la nuit d'avant Lucinda n'était pas parvenue à trouver le sommeil , ce n'était que vers 2 ou 3 heures du matin qu'elle finit par sombrer .Désormais elle était dans le hall de la grande demeure entourée par ses valises et celles de ses soeurs...Lucinda était la seule à ne pas avoir d'animaux , sa soeur , Aléra, avait un chat et Aloysia avait un hiboux , la jeune sorcière elle n'avait jamais ressentie l'envie d'avoir un animal de compagnie.Quand sa mère arriva dans le hall elle jeta un regard à sa fille qui l'a fit frissoner , Lucinda savait ce que sa mère attendait d'elle , elle connaissait les espoir qu'elle nourissait pour elle mais la jeune demoiselle ne voulait pas aller à serpentard , elle ne voulait pas se retrouver seule sans famille dans une maison ou les mauvais coups pleuvent...Pauvre Lucinda partagée entre l'espoir de sa mère et ses propres envies.Aléra arriva toujours aussi calme et ayant cette naturelle prestance quand elle entrait dans une pièce , un peu comme sa mère . Puis ce fut ensuite Aloysia qui pour descendre les escaliers n'avait pas trouver meilleurs moyen que de glisser sur la rampe et de manquer de casser le vase de leur tante Druella qui se trouvait posé à la fin de la descente... Comme d'habitude la mère de Lucinda sermonna Aloysia puis il fus temps de partir. Les quatres femmes descendirent dans la cave et prirent toutes d'une main une vieille écharpe de soie qui servait de portoloin.
Le portoloin les firent arriver dans une ruelle juste à côté de la gare King Cross . Lucinda ,ses soeurs et sa mère arrivèrent dans les temps voie neuf trois quarts et les trois jeunes filles eurent des places , même si elles n'étaient pas dans la même cabine.La mère de Lucinda leurs dit aurevoir et le train démarra. Durant le trajet une femme tirant un chariot vint à la rencontre de la jeune fille, elle lui proposa des friandise mais Lucinda refusa poliment , durant tout le voyage elle regarda les paysages défiler à travers le hublots.
Juste après que la jeune sorcière ce soit changée le train s'immobilisa et tous les élèves descendirent des wagons alors Lucinda fit de même et quand elle fut dehors elle entendit au loin :
"Les premières années veuillez me suivre"
Lucinda regarda autour d'elle et remarqua un groupe que se détachait de la masse d'élève , elle le suivit et arriva au bord d'un lac , elle monta avec trois élèves dans une barque qui se mit par la suite a avancée toute seule. Lucinda regarda avecfascination l'eau noir et insomdable qui sa trouvait sous elle,la voix d'un élève de sa barque la fit sortir de ses pensées :
"A ce qui parait il y a un calmar géant dans le lac"
Alors Lucinda regarda avec une attention redoublée le lac, mais après dix minutes à regarder l'eau noir elle ne vit même pas une tentacules ,déçu elle leva les yeux et vit alors le château de Poudlard , il était impressionnant , la jeune sorcière resta tout le reste du voyage à contempler ce chef d'oeuvre architectural.
Quand la barque toucha terre les 4 élèves sortirent et suivirent le groupes. Ils entrèrent dans le chateau et finirent par rejoindre la grande salle...Quand Lucinda vit le choixpeau elle déglutit lentement et attendit avec appréhension son tour.
Au final elle fut appeller et elle du se détacher de la masse des premières années qui attendaient d'être placées.Elle s'assit sur la tabouret et on lui plaça sur la tête le choixpeau,la pauvre enfant pensa fort *je ne veux pas aller à Serpentard*
"Hmmm...tu ressembles plus à ta mère, serpentard aurait été parfait pour toi mais si tu y tiens tant GRYFFONDOR !"
Soulagée Lucinda quitta le tabouret sous une tonnerre d'exclamation et elle alla s'asseoir à côté de ses soeurs.

Autre chose ?


Le code du règlement :
Spoiler:
 

Celebrité :Katy Perry
Niveau RPG :0/10
Double compte éventuel (ça peut resté secret pour les autres membres si vous le souhaitez) :nope
Comment as-tu connu le forum ?mystère et boule de gomme.
As-tu des suggestions pour améliorer le forum ?euh non.
Un dernier mot pour la fin ?j'aime les pommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

avatar

Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix :
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Lucinda Fawkes (en cours)   Lun 25 Oct - 19:04

Bienvenue !

J'adore ta présentation (: et pour le niveau RPG, je suis sûre que tu mens parce que tu écris très bien.
Le Choixpeau devrait venir te répartir ce soir.

_________________

If it suppose to happen... it will.
You don't know me at all. You never will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Prewett

avatar

Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix :
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lucinda Fawkes (en cours)   Lun 25 Oct - 19:53

Bienvenue !
Superbe présentation, en tant que nouvelle Cassie te mettras automatiquement au recensement, mais n'oublie pas d'allé réservé ton avatar (:
Le choixpeau passera dans quelques instants te répartir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-secrets.1fr1.net
Le Choixpeau Magique

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 57

MessageSujet: Re: Lucinda Fawkes (en cours)   Lun 25 Oct - 20:00

Bienvenue à Poudlard Miss !

Alors... voyons pour toi, petite sang-pur...
Nous avons... Serdaigle ! Désolé de devoir te dire ça, mais l'intelligence de la bonne Rowena ne coule pas dans tes veines.
Poufsouffle ? Non plus, son gout du travail n'est pas arrivé jusqu'à toi.
Il nous reste donc... Gryffondor et Serpentard, les deux maisons ennemies. Ton gout pour la grandeur et ton courage s'affronte sur ce point, mais je vois en toi que ton désir ne se porte pas vers la notre maison de Salazar, malgré ton sang pur. Très bien, pour toi ça sera...

Spoiler:
 

Pense aussi à l'équipe de Quidditch qui va se vidé avec le rescensement... Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millicent Bulstrode

avatar

Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Lucinda Fawkes (en cours)   Lun 25 Oct - 20:17

Biensur elles ont oublier de validé le code XD

soite, Bienvenue parmis nous et une gryffondor de plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Jenkins

avatar

Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix :
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Lucinda Fawkes (en cours)   Lun 25 Oct - 20:19

Ah oui je plaide coupable (:

_________________

If it suppose to happen... it will.
You don't know me at all. You never will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucinda Fawkes (en cours)   Lun 25 Oct - 20:26

Merci à vous ^^
Pour le niveau RPG j'avais oublié le 1 XP
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

avatar

Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix :
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Lucinda Fawkes (en cours)   Lun 25 Oct - 20:30

Je disais aussi (:

_________________

If it suppose to happen... it will.
You don't know me at all. You never will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucinda Fawkes (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucinda Fawkes (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: