Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ELLIOTT ♠ je suis votre pire cauchemar ! ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ELLIOTT ♠ je suis votre pire cauchemar ! ou pas   Lun 25 Oct - 12:37




          Elliott Kill Windsor
          Ancienne maison : Gryffondor
          Groupe souhaité : Professeur
          Sang : Pur
          Matière enseigné : Divination
          Famille éventuelle : Une petite sœur prénommée Enora (15 ans) et un petit frère, Lotane (16 ans) et un grand frère, Pavel (27 ans)


Mon beau miroir dis moi tout...


Description physique
Elliott n'a rien à cacher de sa gueule d'ange. Comme tous les Windsor il conserve le mètre quatre-vingts dix commun à tous les hommes de la famille et la maigreur quasi maladive de son père. On dit de lui qu'il est anorexique et c'est vrai, vous ne le verrez jamais devant un steak-frite plein de ketchup, mais plutôt une cuillère de Nutella à la bouche. Elliott n'a jamais fait attention aux rumeurs traitant sur lui, sur sa silhouette et sur sa collection de tatouages soit-disant faux. Il est lui, avec ses dessins sur le corps, son sourire collé aux lèvres et son air de cadavre ambulant. Questions vestimentaire Elliott aime les couleurs voyantes, les jeans tellement serrés qu'il les déchire au niveau du genoux en permanence. Ce manque de "classe" déplaisait au reste de la famille mais les derniers nés grandissant, ils ont dû tous faire avec la nouvelles génération provocante et rebelle à souhait. Fini la coupe au bol et l'uniforme, place à la longue tignasse et aux baskets troués. Elliott porte toujours une collection de bracelet au bras droit, vieux souvenir cher à son coeur. Un bracelet qu'il partage avec sa meilleur amie d'enfance, des souvenirs de tout les coins du monde, moldu et magique. Son regard de braise, son visage digne d'un ange et l'effet tatouage le rend désirable auprès des jeunes femmes qui le fréquentent à Poudlard et ailleurs... Il ne dira que rarement oui à l'une de ses filles, mettant fin à toutes relations extrêmement vite. Elliott préfère le noir au blanc, l'orange au gris. Lorsqu'on le voit, il n'a pas le profil type du fils de bon sorcier de sang pur, du bon petit professeur de Divination et c'est ça qu'il aime chez lui, l'image cassant les préjugés.

Caractère
Ancien professeur de sortilèges
«Monsieur Windsor ? Un élève assez étrange et pourtant brillant, finalement. En première année il était incapable de faire voler une plume sans s'envoler avec elle ! Un peu trop tête en l'air, vous voyez? Il aimait se moquer de moi et de ma taille, puisqu'à son arrivé à Poudlard il en mesurait déjà le triple..saleté de gamin. Un peu trop bavard mais néanmoins douer dans cette matière.»
Ancien voisin de table en potions
«LUI ! MAIS LUI ! C'EST UN DANGEREUX ! Le nombre de fois ou lui et moi nous avons fini à l'infirmerie à cause de ses expériences ! Ellie, c'est une vrai quiche en Potion, incapable de faire une potion correctement sans qu'il y est un problèmes à la fin ! On dit qu'il a renverser un flacon d'Amortentia, en sixième année. Ce qui est faux, on lui courrait déjà après bien avant ça.»
Ami d'enfance
«Hoo..Ellie. Je m'en souviens de lui, un type assez bizarre. Il était fasciné par la manie des moldus à se faire des dessins sur la peau et d'ailleurs en avait fait quelques-un. Il était doué au quidditch comme batteur, Même si il lui arrivais fréquemment de se prendre un cognard dans la tête durant les entrainement, il faisait plus attention lors des matchs. »
Ancien professeur de Divination
«Elliott vous-dite ? Ohh oui, le petit mécheux. UN élève très doué, assez énervant d'ailleurs! On dit qu'il faut avoir le don, pour étudier cette matière et être doué. Je peux vous assurez que ce petit l'avait ! Impossible de cacher une interrogation avec lui, il vois tout. Plus doué avec des feuilles de thé, il arrivais à lire l'avenir à des périodes plus ou moins éloignés du temps présent. Il pourrait devenir professeur à ma suite, il n'y a aucun doute et ça, il le sait déjà !»
Ex petite amie
«Ellie..dans le genre indésit, on ne fait pas mieux que lui. Il parait que c'est à force d'aller en cours de divination, les visions qu'il a l'empêchait carrément de se socialiser avec les autres élèves, surtout avec les filles! C'est vrai qu'il se faisait poursuivre par beaucoup de filles de l'école, mais au point d'en être phobique il y a un souci non ? Je pense que c'est dû à l'une de ses visions.. Peu de temps après il m'a largué, sans vraiment m'expliquer pourquoi.»
Mme Windsor, sa Mère
«Ohhh mon petit chou ! Elliott est très intelligent vous savez ? C'est le plus doué de mes petits poussins. Bien entendue, notre famille est de sang pur et je n'accepterais pas qu'il mélange notre sang à celui d'une enfant de moldus, ni même à une sang mêlée...Il est assez têtu comme jeune homme, heureusement qu'il n'est à la maison que lors des vacances ! Il a l'air moins sérieux avec ses dessins partout, mais il reste mon petit bébé! »
histoire
Jour pluvieux sur Londres comme toujours ou presque. Qui pouvait dire que moi, j'avais déjà des choses à préparer, un avenir tracé et une vie censé être parfaite ? Mes parents eux le savaient, les Windsor, une grande famille, riche et sans aucun problème de Londres...Sauf si la magie est un problème ? Des sorciers. Une famille de sorcier aux sang pur dont j'étais le deuxième héritier, après mon frère Pavel. Ma mère et mon père étaient heureux qu'un nouveau fils Windsor soit né, en parfaite santé et qui déjà portait sur ses épaules la longévité d'un clan toujours pur. Ils m'ont appelés Elliott, un nom débile avec lequel j'hérite d'un surnom de fille, à savoir Ellie.

«Dit Pavel tu n'emmène ???»

«Non Elliott, tu est trop petit je te l'ai déjà dit !»

Accompagné Pavel, de quatre ans mon ainé sur le quai neuf trois quart à été un déclencheur pour moi. Disons qu'à partir de ce moment, tout ce que je voulais c'était faire comme lui et donc aller à l'école avec les magiciens. J'étais petits, j'avais quatre ans et je n'avais donc aucun pouvoir encore. Ma mère et mon père était persuadé que j'aurais des pouvoirs moi aussi et des supers pouvoirs même ! Alors , j'ai regarder mon frère lire des livres avec des mots trop compliqués pour moi, j'ai vu mes parents me faire la de sort démonstration en direct. A mes sept ans, mes premiers pouvoirs apparaisse et je préparais d'avantage entrer à l'école, ravis de pouvoir faire comme mon frère. Les quelques souvenirs que j'ai de mon enfance en dehors de ça concernent uniquement mes rêves..Fréquemment, il m'arrivais (et m'arrive toujours) de voir ce qui se passera le lendemain, je "lis" l'avenir..ou plutôt en rêve, c'est là que j'ai appris que j'avais le troisième œil.
Poudlard, enfin. Je me révèle être un élève assez spécial, considéré comme légèrement fou..Il parait que j'utilise des sorts pour être apprécier des gens, il parait aussi que je suis un génie. Non, en faite je ne suis pas si intelligent que ça, j'ai à peine la moyenne en potion ! Même si il est vrai, j'excelle dans les autres matières.
En troisième année j'ai choisi divination dans les cours optionnel.Notre professeur nous a parlé du "troisième œil", des sorciers capable de lire l'avenir dans du thé, dans les lignes de la mains ou même dans une boule de cristal et j'en fais parti ! C'est ma matière préféré d'ailleurs.
Fin de septième année, j'ai obtenu l'ASPIC. Optimal en presque tout les matières ! Presque toutes, excepté Potions, Soins aux créatures magiques et Botanique..

Après Poudlard, j'ai été embauché chez Honeydukes ! Je suis un fidèle client et donc un ami du patron, depuis le temps que je viens le voir pour ses dragées surprise de Bertie Crochue et ses fabuleux sorbets..J'ai travaillé la-bas 6ans ! 6 ans à servir les élèves de Poudlard dont mon petits frère et ma petite sœur lors de leurs sorties scolaires.
Tout ça c'est fini, maintenant, parce que oui, je suis retourné à Poudlard. Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon prof de Divination..Tout ce que je sais, c'est que j'ai reçu un hibou de Dumbledore en personne pour enseigner ce cours. Voilà pourquoi cette année je refais ma rentré à Poudlard, en temps que prof cet fois si.

Raconte moi une histoire...



7 lignes min.
RP test : décrivez votre répartition à partir de chez vous, jusqu'au choixpeau.

Quelle heure était-il ? Aucune idée, j'étais trop absorbé par ce truc. Un objet de moldus, ils appellent ça un téléphone, d'après maman. On ne sait pas vraiment à quoi cela sert, mais au cas où un moldu avait à venir chez nous cet objet devait figurer au milieu du salon. Cet objet, était certes banal un fois que nous y sommes habitués mais à partir d'hier soir, il représentait mon aller simple à la gare de King Cross, au quai neuf trois quart, au Poudlard express et donc à Poudlard.«MAMAAANNNN ! Dépêche toi s'il te plait !!!!»
Ça c'était mon frère Pavel qui hurlait encore après ma mère, toujours lente à descendre. Un sursaut et un petit cri comme une fillette, ça c'était moi qui venais de lâcher le portoloin des yeux et qui aussi, découvrais sur l'horloge du salon l'heure qu'il était. Dix heures trente. D'ici vingts petit minutes le Poudlard Express démarrera de la gare, direction l'école des "grands". «MAMAAANNNN ! VITE VITE ! IL VA PARTIR !»Ça aussi c'était moi, le nain de onze ans à peine qui venait de courir jusqu'aux escaliers rejoindre mon grand frère.

Notre mère descendue, on eu le droit à une autre raille de mon frère qui devait rejoindre sa copine avant le départ du train. Lui et toujours lui, le nombril du monde celui-ci, au point même d'être reparti prêt du portoloin sans prendre ses affaires ni son hibou, nous laissant à moi ainsi qu'à Glen, notre elfe, le soins de tout transporter tout seul.
Ma mère dit qu'il va bien à ma maison des Serpentard et que c'était le seul de la famille à y être entrer. Ma mère elle, vient de Gryffondor et mon père de Poussoufle. Autant dire que le choix était difficile pour moi. Nous étions donc arrivés à la gare de King Cross, dans l'enceinte même de la gare sur le quai 9. Juste neuf, pas de trois quarts. J'avais déjà accompagné Pavel au train et donc je connaissais déjà ce mur qu'il fallait traverser. C'était assez simple lorsqu'on l'avais déjà fait, finalement. Sur le quai maman laissa Glen mettre nos valises dans le train. Glen est un elfe bizarre, vous savez ? Je crois bien que c'est le seul Elfe de maison habillé. Ma mère à voulut lui rendre ça liberté il y a quelques années et pourtant, Glen est toujours là. Il est libre de partir et pourtant reste près de nous. On m'a expliqué que c'était pour être aux services de sorcier qu'un elfe vit. Libre, leurs vies n'ont plus de sens C'était le moment de partir, alors que mon frère nous avait déjà abandonné pour préférer se faire remarquer par les filles. Le train siffla, la vapeur remplit la gare je laissais notre mère sur le quai pour trouver ma place. Je voulais être tout seul dans mon compartiment, j'étais tout seul même au début.. Avant qu'un drôle de garçon vienne s'assoir en face de moi.
«C'est quoi ton nom ?»
«Elliott Kill Windsor, mais on m'appelle Ellie»
«Moi c'est Logan Kingleigh»
On a beaucoup parlé ensuite. Sur nos baguettes et sur notre prochaine maison. Il m'a dit que toute ça famille venait de Gryffondor et que depuis toujours c'était comme ça. Le reste du voyage c'est fait dans le silence. Quelques question sur mon étrange elfe de maison et sur mon chien, c'est tout. J'en conclut donc que Logan était mon premier "ami" ici.
C'est avez lui que je suis descendu du train, avec lui que je suis monté dans les barques que mon frère m'avais décrite à ses premières vacances. C'est avec lui que j'ai atterri à Poudlard, puis dans la grande salle. Mon frère m'avait parlé du plafond magie qui ornait la grande salle et à se moment là, je me figeais en contemplant le ciel étoilé où flottait toutes ses bougies. Je n'écoutais pas Dumbeldore, ni même ma voisne, encore moins le professeur appeler mes nouveaux camarades de classe, je ne l'entendis pas non plus prononcer mon nom. « Elliott Windsor ? Il n'est pas là ? ELLIOTT KILL WINDSOR !» Ce qui m'a sortie de ma rêverie, ce fut le coup de coude de mon voisin en plein dans mes côtes, et la chute qu'il s'en suivis. Première honte, premières minutes passé ici. Ces sept années allait être longue et pleine de chute, peut n'importais pourtant, le choixpeau était en haut des marches et je devais y aller.

Assis sur la chaise, cet espèce de vieux truc sale sur la tête. Pourtant c'est lui qui allait me dire où je me sentirais le plus chez moi dans cette école, c'était lui qui allait me dire si j'étais assez courageux pour faire partie de Gryffondor, assez loyal pour devenir un Poufsouffle, assez doué, pour intégré Serdaigle Ou trop vicieux, trop mauvais pour faire partie de l'une de ses maisons et donc, être inscrit comme un Serpentard. Tout ce que je voulais, c'était ne pas rejoindre mon frère. Tout ce que je voulais au final, c'était ne pas être considéré comme lui.
J'étais concentré, dans mon esprit. On aurais pu croire que j'avais cette maladie de moldu, ils appellent ça l'autisme. Des enfants dans leurs mondes, hors sujets du leurs. Un peu comme un sorciers qui aurais subit un sortilège d'Oubliettes. Quoi qu'il en soit, le choixpeau me faisait assez peur..et pourtant je ne bougeais pas, je ne sursautais pas. J'attendais le verdict, fière, sérieux, ce qui était peut crédible lorsqu'on me connait bien.

«Tu ne m'as pas l'air très brave mon petit..Faiblir, peut sur de toi..Pourtant, j'ai l'impression que tu ne te connais pas suffisamment, je pense même que tu verrais un excellent..GRYFFONDOR ! »


Autre chose ?


Le code du règlement : validé par Mandy
Célébrité : Oliver Sykes
Niveau RPG : je vais dire bon, quoi xD
Double compte éventuel (ça peut resté secret pour les autres membres si vous le souhaitez) : Non !
Comment as-tu connu le forum ? j'ai fais un essaie de design sur acide édulcoré pour ce forum Arrow
As-tu des suggestions pour améliorer le forum ? nope xD
Un dernier mot pour la fin ? Hakuna Matata !


Dernière édition par Elliott K. Windsor le Lun 25 Oct - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

avatar

Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix :
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ je suis votre pire cauchemar ! ou pas   Lun 25 Oct - 19:02

Re-bienvenu (:

J'adore comment tu as fait ton caractère, c'est super bien ^^
Bon courage pour le reste de ta fiche.

_________________

If it suppose to happen... it will.
You don't know me at all. You never will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Prewett

avatar

Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix :
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ je suis votre pire cauchemar ! ou pas   Lun 25 Oct - 19:50

Bienvenu sur TOS ! Very Happy

Pour ce qui est du titre de ta présentation, je confirme, tu es le pire cauchemar de Bonnie xD Je m'explique, la mère de Bonnie l'oblige à continué la divination pour ses A.S.P.I.C. car la pauvre Bonnie est dotée du troisième oeil. Malheureusement, c'est la matière qu'elle déteste le plus ^^

Enfin bon, quand ta présentation sera terminé Cassie te valideras !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-secrets.1fr1.net
Millicent Bulstrode

avatar

Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ je suis votre pire cauchemar ! ou pas   Lun 25 Oct - 20:21

Bienvenue parmis nous. Je dois dire que j'aimes comment tu ecris.

Je valide ton code. Il ne te reste plus qu'à faire la description. Et n'oublis pas de faire recenser ( scratch je sais plus l'ecrire XD) ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ je suis votre pire cauchemar ! ou pas   Lun 25 Oct - 21:03

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
fini ! xD

et merci à vous trois ! =D


Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

avatar

Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix :
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ je suis votre pire cauchemar ! ou pas   Lun 25 Oct - 23:12

Super (:

Je te valide donc !

_________________

If it suppose to happen... it will.
You don't know me at all. You never will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ je suis votre pire cauchemar ! ou pas   Lun 25 Oct - 23:24

Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ELLIOTT ♠ je suis votre pire cauchemar ! ou pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIOTT ♠ je suis votre pire cauchemar ! ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas ➜ Je vais devenir ton pire cauchemar.
» Je suis ton pire cauchemar
» Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie)
» Les enfants, je suis votre nouvelle maîtresse...
» Tu es devenu mon pire cauchemar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: