Time Of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hanna Anderson.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanna Anderson. Empty
MessageSujet: Hanna Anderson.   Hanna Anderson. I_icon_minitimeSam 23 Oct - 22:05

      Hanna Anderson. 00215



        Hanna Anderson. Icon
          Hanna Anderson
          Age et année : 17 ans, 7ème année.
          Maison souhaitée : Serdaigle.
          Sang : Mêlé
          Matière préférée : Potions
          Matière détestée : Soin aux créatures magiques
          Frères/Sœurs : Hanna est fille unique.
          Travails des parents : Sa mère est médecin et son père physicien. Tous deux possèdent un langage incompréhensible, leurs seuls centres d'intérêt étant la médecine et les formules de physique.


Mon beau miroir dis moi tout...


Description physique Hanna est considérée comme, pour la plupart des garçons, une fille jolie. Ou canon, si on utilise leur langage. Ses cheveux sont ondulés, d'une couleur blond paille. Ses yeux sont profonds, entre le bleu et le vert. On peut les décrire comme envoutants, charmeurs ... encore une qualité, allez vous me dire ! En revanche, la jeune fille est un petit peu complexée de ses jambes. Vers la cuisse, elle a beaucoup de boutons. Elle essaie de les calmer avec milles et unes lotions, sans beaucoup de succès. Mais en dehors de ce petit défaut, Hanna a un corps presque parfait.

Caractère Le principal trait de caractère d'Hanna est son intelligence. Sans celle-ci, ce ne serait plus du tout la même personne. Elle est également aimable, sans être une de ces filles qui aide tout le monde en souriant sans arrêt. Elle peut aider les autres, mais pour la plupart du temps, elle n'est vraiment gentille qu'avec les personnes qu'elle connait plutôt bien. Elle peut parfois être agressive, mais seulement lorsque c'est pour une bonne cause. Si je peux vous dire quelque chose d'autre, c'est seulement que l'adolescente déteste qu'on la contredise. Elle ne supporte pas ça. C'est un gros défaut, malheureusement, mais elle fait avec sans trop de soucis.

histoire Il était une fois. Non non, je ne vais pas vous raconter un conte. Loin de là ! Tout commence un jour pluvieux, un mardi, en un mois de novembre. L'hôpital est désert, à part quelques personnes plongés dans le coma. Quand soudain un médecin réputé de la ville sort à toute vitesse de la salle d'opération ; elle est sur le point d'accoucher. C'est en ce moment que nait une petite fille. Hanna Anderson. Une petite fille qui bougeait à peine, qui semblait très silencieuse. Une pénible journée pour tout l'hôpital. Car ce bébé était prématuré. Heureusement, il n'y avait pas eu trop de dégât. Mr. Anderson arriva juste à temps pour voir son bébé. Il se contenta de sourire avec sa femme, et se regardèrent tout les deux, les yeux pleins d'émotions.

Mais les parents ne s'occupent pas assez de leur enfant. Une nourrice vit avec eux pour s'occuper de la petite Hanna. Les deux adultes sont si préoccupés par leur travail qu'ils ne passent même pas voir la petite pendant leur journée, sauf quand celle-ci dort. Mais Hanna s'en contente. Elle essaie d'aimer la nourrice fort, mais c'est si dur pour un bébé de ne pas se faire chouchouter toutes les minutes par des parents tendres et aimants. L'enfant poursuit sa vie sans embûches, obtient des résultats fort impressionnants dés son entrée en primaire. On la considère, dans son école, comme surdouée. Finalement, elle atteint l'adolescence et entre à Poudlard, école de magie. Plusieurs surprises l'attendent dans cette école de magie ...


Raconte moi une histoire...


RP test : décrivez le moment où vos pouvoir se sont manifestés.

Hanna est dans sa chambre. Aujourd'hui, il fait plutôt beau. C'est un ciel sans nuages qu'on peut apercevoir à la fenêtre. La petite fille est en train de s'appliquer pour ses devoirs. Lorsque ceux-ci furent finis, elle se lèvent et range sa chambre. Elle est tant épuisée par cette journée. Elle s'est couchée tard la veille, pour cause d'une lecture interminable dans son lit. Et s'est réveillée à 6h15 pour aller à l'école. L'école où elle n'apprend presque rien, étant une enfant surdouée. Bref, revenons à nos moutons. Hanna se frotte les yeux en baillant, les rouvre, et voit avec beaucoup d'étonnement que les objets désordonnés se mettent à voler, tourner dans tous les sens, bouger pour rejoindre leur case de rangement. Seulement par une envie de dormir, Hanna avait réussi à faire léviter des objets ! Elle aurait bien aimé le dire à ses parents, mais ils n'étaient pas là pour l'écouter. Sa nourrice était partie à la superette acheter de quoi manger. Hanna soupira, mais à l'intérieur elle était contente. Elle avait manifestement découvert ses pouvoirs ...

Autre chose ?


Le code du règlement : OK by Mandy
Celebrité : Emilie de Ravin
Niveau RPG : Moyen, ça va encore, même si je ne fais presque jamais de RP.
Double compte éventuel (ça peut resté secret pour les autres membres si vous le souhaitez) : Non, je ne crois pas me faire de double compte.
Comment as-tu connu le forum ? Sur l'annuaire des forums.
As-tu des suggestions pour améliorer le forum ? Non pas vraiment, y'a juste le codage qui me dérange un peu ...
Un dernier mot pour la fin ? J'ai pas vraiment de dernier mot ! A part merci d'avance pour les bienvenues :3'
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Hanna Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Hanna Anderson.   Hanna Anderson. I_icon_minitimeSam 23 Oct - 22:26

Bienvenue parmis.

Je valide dès à present ton code.

J'aime beaucoup ta façon d'ecrire. Normalement, il n'y aura pas de problème. Un admin viendra de validé definivitement demain^^.

Je vais enfin moins me sentir seule à serdy youpi




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Hanna Anderson.   Hanna Anderson. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 7:54

  • Merci ! (avant j'étais inscrite aussi, j'étais serdaigle et j'avais déjà fait un RP avec toi) (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : Hanna Anderson. Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Hanna Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Hanna Anderson.   Hanna Anderson. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 8:50

Bienvenue Hanna !

Une future Serdaigle, apparemment, et Mandy, ne dit pas ça, tu menaces l'identité secrète de notre choixpeau national ! xD

Enfin bref, Amanda à validé le code, le choixpeau passera te répartir dans la matinée et tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
Invité
Invité




Hanna Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Hanna Anderson.   Hanna Anderson. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 9:17

  • Merci bien ! (Au fait, je suis la créatrice du design)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Hanna Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Hanna Anderson.   Hanna Anderson. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 10:27

Dans ce cas je dis chapeau bas l'artiste. Sublime design !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : Hanna Anderson. Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Hanna Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Hanna Anderson.   Hanna Anderson. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:04

Bienvenue !

Ta présentation est superbe et comme l'a dit Mandy tu écris bien (:
Donc le Choixpeau va venir très prochainement te répartir.
Par contre, peux-tu préciser ce que tu n'aimes pas dans les codes ?
Et il faudrait que tu réserves ton avatar et que tu ailles te recenser.
Oh et encore merci pour le design, il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Hanna Anderson.   Hanna Anderson. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:22

Alors merci merci (:
Cassie, ce que je n'aime pas c'est les liens !
Mais bon chacun ses goûts.

Je vais aller réserver mon avatar et me recenser de ce pas.
De rien pour le design :3
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : Hanna Anderson. Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Hanna Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Hanna Anderson.   Hanna Anderson. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:26

Les liens entre les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 63

Hanna Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Hanna Anderson.   Hanna Anderson. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:32

Bienvenue à Poudlard Miss Anderson !
Aux anciennes, merci de ne pas trahir mon identité secrète... ^^

Bien alors... Ça fait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un de ta famille... Alors, voyons pour toi.
Poufsouffle ? Non, t'es principaux défauts et qualités ne se trouve pas sur la voie de cette maison.
Gryffondor ? Non plu, le courage n'est pas ce qu'on remarque dans ton caractère.
Une agressivité en toi pourrait t'emmenée chez les Serpentard, mais ta soif d'avoir raison, et ton intelligence à toute épreuve de conduisent chez les...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Hanna Anderson.   Hanna Anderson. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:39

Cassie, je parle des liens ... la déco des liens !
Et merci monsieur le Choixpeau ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : Hanna Anderson. Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Hanna Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Hanna Anderson.   Hanna Anderson. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:46

Comme Profil et Mp en bas ?

En tout cas Bienvenue à Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : Hanna Anderson. Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Hanna Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Hanna Anderson.   Hanna Anderson. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:05

Han ! Le choixpeau n'a même pas été insultant envers ton sang impur ! Grande amélioration de sa part ! Je pense que c'est une première ^^
Si c'est des liens en bas que tu parles, je changerais sûrement ça la semaine prochaine quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hanna Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Hanna Anderson.   Hanna Anderson. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Anderson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Anderson - Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: