Time Of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Empty
MessageSujet: Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)   Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:29

Tadaaa, j'me lance, je montre mes horreurs ici ><" ça fait progresser il parait alors...

Avatar

Avril Lavigne :

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avrillavignealiceinwond
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avrillavignealicesongss

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avrilv
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avril2f
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avril20alice

Cam Gigandet :

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 430463cam_gigandetTaylor's gallery (ou galerie des horreurs) 422225cam2Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 298349cam_gigandet_20090207_490843Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 515907Decouvrez_le_sexy_Cam_Gigandet_PHOTOS_closer_news_xlarge
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 624721media__image_52927_people_ajust_300

Hilary Duff :
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 136245751298079_smallTaylor's gallery (ou galerie des horreurs) 1910693

Kaya Scodelario
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Kayascodelario-1fd0d25

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Signaq

Miley Cirus :
200*320
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 77875815640821_956_9f03f4338dlmq8up_H163228_L

200*400
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 2152515640821_3417_gallery_main_miley_cyrus_elle_magazine_photos__H153257_LTaylor's gallery (ou galerie des horreurs) 91684615640821_2765_596_H142025_LTaylor's gallery (ou galerie des horreurs) 11441315640821_1959_miley_hannah_93_H223938_L

Nicole Kidman :
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 623910kidman_g

Selena Gomez :
200*400
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 396880001Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 8675500003Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 8628231231260085556_fTaylor's gallery (ou galerie des horreurs) 6399870007
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 723570Selena_Gomez__The_Scene_Gomez_PNGTaylor's gallery (ou galerie des horreurs) 2248950008Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 9325870005Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 2530490013
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 4975290009Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 36057800011Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 9454450012


200*320
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 2159070002Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 1459200004Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 7950700006Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 62609700010

Sophia Bush : (j'en avais plus, mais je l'ai retrouve plus T-T)

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Hitcher7essaisansecris

Taylor Momsen
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Jinna

Zooey Deschanel :
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) 457741600full_zooey_deschanel_modTaylor's gallery (ou galerie des horreurs) 493912Zooey_Deschanel_InStyle_August_2

Design

Bannières :
Spoiler:

Spoiler:


Headers :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Gif

Avril Lavigne :

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Anigifybj
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avrilg Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avril2
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avril3 Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avril4
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avril5 Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avril6
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avril7 Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avril8
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avril9 Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avril10
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avril11

Selena Gomez :

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Selena10 Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Selena1j
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Selena2 Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Selena3
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Selena4 Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Selena5
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Selena7 Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Selena8
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Selena9

StarStruck :

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Chriseli
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Chriseli2 Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Elilucas
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Elilucas2 Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Elilucas3
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Elilucas4 Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Elilucas5
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Elilucas6 Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Elilucas7
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Elilucas8 Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Elilucas9
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Eli Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Eli2
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Eli3 Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Eli4

Timon & Pumba :

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Lowa Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Lowa2
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Pumba Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Pumba2
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Timone Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Timon2

Zooey Deschanel :

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Anigifrmt


Dernière édition par Taylor J. Evans le Dim 17 Oct - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins


Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix : Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Rad4E0A6
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Empty
MessageSujet: Re: Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)   Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:52

Wahou ! C'est vraiment très beau, j'adore ce que tu fais (:
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Empty
MessageSujet: Re: Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)   Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:14

j'avoue c'est vraiment superbe. Je te pique tout les avatard de selena bien sur ^^ je prends ce aussi qui sont 200 par 400 car ils vont grave plaire à ma soeur qui utilise aussi selena et qui est aussi fan ^^

enfin bref

tu utilises quel logiciel pour faire les gifs ? car le mien il beug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Empty
MessageSujet: Re: Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)   Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:51

Merci ^^ j'trouve pas ça terrible pour ma part mais bon...

je suis aussi une fan de Selena ^^ je l'ia en avatar sur pas mal de fo'

Et pour les gifs, je telecharge des vidéos yotube grace à Free Manager Studio,grace ua meêm logiciel, je le decoupe en plein de peite image, et grace à Photoscape, je les assele, et je peux rajouter des effet, changer la taille... (les logiciels en questions sont gratuit)

Avant, j'allais sur des sits internet, genre gifsoup, mais ça beug en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Empty
MessageSujet: Re: Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)   Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:58

oui voila c'est la que je vais

bon ben il va falloir que j'essaye


edit: du coup, je voulais savoir, tu accepterais de m'en faire un de gif ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Empty
MessageSujet: Re: Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)   Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:08

Pas de problème ^^ si tu as des vidéos youtbe que tu aimerais que j'utilise, envoie les moi par MP Wink

(PS : je me suis pas exprimer clairement, alors si t'as besoin d'un tuto pour les gifs, je peux t'en faire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Empty
MessageSujet: Re: Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)   Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:24

ok je t'envois les videos

et je suis aussi preneuse pour les tutos XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Empty
MessageSujet: Re: Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)   Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:31

Ok, je te fais ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Empty
MessageSujet: Re: Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)   Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:16

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Empty
MessageSujet: Re: Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)   Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:44

j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett


Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix : Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Nqdcn4
Messages : 479
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Empty
MessageSujet: Re: Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)   Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:25

J'adore ce que tu fais (:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-secrets.1fr1.net
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Empty
MessageSujet: Re: Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)   Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 22:30

hum... tu m'as oublier ? sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Empty
MessageSujet: Re: Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)   Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:21

Non, c'ets juste que j'ai pas le temps T-T en ce moment, je galère à utiliser l'ordinateur Sad

Enfin bon, j'essairais de faire au moins les gifs ce week-end quitte à faire du forcing pour avoir l'ordinateur --"
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Empty
MessageSujet: Re: Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)   Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 13:40

Rien ne presse, je comprends, je voulais juste savoir si tu l'avais oublier ou non et comme c'est pas le cas sa va XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Empty
MessageSujet: Re: Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)   Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 1:09

Fournée toute chaudes de gif Selena Gomez (legerement baclé Rolling Eyes) [/img]

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Selena10 Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Selena1j
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Selena2 Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Selena3
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Selena4 Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Selena5
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Selena7 Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Selena8
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Selena9

Bon désolé, c'est pas terrible, mais mon merveilleux père à supprimer mes logiciel uu" et pour les reinstaller, ça était galère, alors bon, j'ai un peu fait vite pour ces gifs (et dans la precicpitation, douée comme je suis, j'ai pris des vidéos où il ets quasi impossible de faire des gifs potables uu")

J'ne ferais d'autres demain, meilleur cet fois j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Empty
MessageSujet: Re: Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)   Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 9:37

oh merci beaucoup, je les trouve très bien. merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Empty
MessageSujet: Re: Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)   Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:51

de rien ^^

bon quelques créas d'Avril Lavigne pour l'Halloween d'un autre forum

(j'ai honte, je suis vraiment rouillée en graphisme là ><")

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avrillavignealiceinwond
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avrillavignealicesongss

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avrilv
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avril2f
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Avril20alice
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode


Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Empty
MessageSujet: Re: Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)   Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:58

sincèrement , je ne trouve pas

c'est vraiment sublime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) Empty
MessageSujet: Re: Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)   Taylor's gallery (ou galerie des horreurs) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Ellie !
» ● Galerie de Juiice
» Galerie des Avatars
» Galerie de Mandy
» Galerie de Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: