Time Of Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qui se balade dans les couloirs à cette heure ? {Pv. Taylor}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui se balade dans les couloirs à cette heure ? {Pv. Taylor} Empty
MessageSujet: Qui se balade dans les couloirs à cette heure ? {Pv. Taylor}   Qui se balade dans les couloirs à cette heure ? {Pv. Taylor} I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:54

Si la salle commune des Poufsouffle se trouvait au rez-de-chaussé, ce soir, à 22 heure passé, c'était au sixième étage que Darcie se trouvait, et non pas par plaisir. Oui, si être préfète offrait bien des avantages, comme le droit d'autorité sur les autres, le fait de pouvoir rajouté ou enlevé des points aux autres (sauf aux préfets), ou la salle de bain des préfets (que les capitaines de Quidditch peuvent aussi utilisé), qui rien qu'à elle vaut largement le coup d'être préfet, ce statut donne aussi des inconvénients. Comme ce soir, par exemple. Les préfets ont le devoir de faire des rondes chacun leur tour, pendant que tout leurs amis sont tranquillement dans la salle commune à s'amuser, bien au chaud.
Sa baguette à la main, Darcie accéléra le pas. Elle entama un nouveau virage des couloirs du sixième étage et soudain, se figea. Des bruits sonore se faisait entendre à quelques pas, sûrement dans unes des salles au alentour. Darcie sentit un profond agacement. Elle détestait être obligé de retiré des points aux élèves qui faisaient des trucs interdits. Darcie n'était pas du genre à jugé les gens sans connaître, c'est plutôt l'inverse, mais même elle qui refusait toujours de croire que les autres étaient méchants était forcé de reconnaître que le plus souvent, c'était des Serpentard. Les Gryffondor arrivaient juste derrière, mais au moins, ils ne l'insultaient pas quand elle leur demander d'arrêter, et le plus souvent elle ne retirait aucun point.
Alors que Darcie s'approchait encore plus des bruits qu'elle n'arrivait toujours pas à identifié, elle vit soudainement quelqu'un arrivait. Les bruits avaient cessé. Elle reconnut sans difficulté l'uniforme noir et vert des Serpentard, mais alors qu'elle allait parler, Darcie ce sentit soudainement infiniment soulagé. Alors que la Serpentard se rapprochait, elle reconnut enfin Taylor Evans, la préfète de Serpentard avec qui Darcie entretenait plus ou moins une amitié. Darcie poussa un soupir de soulagement et dit à Taylor :

- Salut Taylor ! J'ai entendu du bruit par ici... Tu as punis ceux qui ont fait ce boucan ? Je dois dire que je n'avais guère envi de m'occuper des élèves qui se baladent dans les couloirs après l'heure...

Darcie était vraiment contente de tombé sur Taylor. Pas une seconde elle envisagea de penser que, peut-être, Taylor pourrait être responsable du bruit, après tout, elle est préfète ! Et les responsables du bruit devait être parti en courant quand ils l'avaient vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se balade dans les couloirs à cette heure ? {Pv. Taylor} Empty
MessageSujet: Re: Qui se balade dans les couloirs à cette heure ? {Pv. Taylor}   Qui se balade dans les couloirs à cette heure ? {Pv. Taylor} I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:34

[HS : désolé, c'est pas terrible, j'i fait vite parce uj'avais éjà trop trainer, alors c'est normal si tu trouve ça baclée et mal ecris ><]

    Les yeux grand ouvert, fixant le plafond, Taylor n'arrivait pas à dormir. Allongée sur son lit, encore habillé, n'ayant pas encore defait les draps, elle essayait desesperement de trouver le sommeil. En vain. Elle pensait à trop de trucs. Beaucoup trop. Des pensées confuses traversait son esprit en continu, sans s'arrêtait pour que la jeune serpentard est le temps de mediter dessus. Toutes ses pensées ne faisaient qu'aller et venir, sans fin, au point que Taylor en avit mal au crâne.

    Peut-être n'aurait-elle pas dut prendre cet drogue obscure que lui avait proposé cet élève de serpentard, Jake - pseudo dealer de Taylor- ? Mais la serpentard avait trop le goùt du defi, de la fête et de la drogue, (et aussi, elle était trop bourré à ce moment-là) pour refuser. Mais peut importe la decision de Taylor sur le moment, le resultat était là. Elle avait pris un truc qui la stimulait beaucoup trop, vraiment rien avoir, niveau puissance, avec la caféine. C'etait beaucoup plus fort. Et cette mysterieuse drogue l'empechait de dormir. Et de penser correctement.

    La serpentard voulut agir. Elle n'allait pas passer a soirée à se ramollir dans son lit quand même ! Presque comme un zombie, la jeune fille se leva, traversa la salle, sans en surpendre une seule dan son dortoir, trop habitués au escapade nocturne de Taylor partit faiela fête pour s'en etonner. Puis Tay pris sa robe de sorcière et descendit a sixième étage.

    Mais l'effet de cet drogue était surtout de te donner une forme d'enfer, de sorte à ceuxqu'on ne sentent plus la fatigue, mais surtout à ce qu'on perde totalement les pedales, au point de faire n'importze quoi. Ce que Taylor, evidement fut. Elle commença à partir dans un delire total, rigolant, sautant dans tous les sens, bougeant, dansant, au point de se cogner contre des murs, faisant tomber au passage quelques tableaux, qui ralèrent. Mais cela ne fit qu'accentuer le fou rire de Taylor, qui avait presque 'lair d'une demente à ce stade là. D'un coup de baguette, et en marmotant une formule brouillone, les tableaux reprirent lers place normal, prouvant à Taylor qu'elle était bien meilleure en mage completement shooté que lucide. Puis la jeune fille entra dans une salle, continuant son boucan. Comme elle s'amusait ce soir !

    Ce qui l'amusa moins, e fut quand elle repris plus ou moins ses esprits, et qu'elle redevint lucide. Taylor arrêta son vacarme, et vit son massacre : L pièce sans dessus-dessous, le bordel total. Très vite, elle reflechis au moyen de faire passer ceci pour l'oeuvre d'un autre. Mais une voix retentit derrière, surprenant Taylor, qui sursauta et se retrouna très vie Et vit... Darcie, uen collège préfète de poufssoufle, que Taylor conaissait plus ou moins.

    "grillée" pensa-t-elle...


    - Salut Taylor ! J'ai entendu du bruit par ici... Tu as punis ceux qui ont fait ce boucan ? Je dois dire que je n'avais guère envi de m'occuper des élèves qui se baladent dans les couloirs après l'heure...

    Et non ! Et non ! Darcie ne pensait pas que c'etait Taylor ! C'etait presque trop beau pour être vrai, la jene fille du s'accrocher pour ne pas s'evanouir. Ce n'etait pas encore aujourd'hui que les adultes conaitrait ses activités nocturnes. Taylor reflechis à toute vitesse sur le choix le plus strategique. Mais ses capacités mentales était encore un peu embrouillé. La serpentard pria sa bonne étoile de ne pas la lâcher maintenant.

    - Hey Darcie ! Non ne t'inquiete pas, ils sont déjà punis. C'etait juste des serpentard de quatre et cinquième années qui essayait de se la jouer gros dur, tu vois le genre ? Je vais devoir aller enlever des points à serpentard

    Taylor grinca des dents. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de die que les jeuens qui avaient vandaliser la salle était serpentard ? Il fallait dire que c'etait le plus credible, mais résultat, elle allit devoir enlever des points à sa propre maison demain. Enfin bon, si Taylor agissait subtilement, -ce qu'elle doutait pouvoir faire, étant encore un peu sous l'emprise de la drogue, mais sait-on jamais- elle pourraint enterrer vit fait l'hitoire avc Darcie. Encore heureux que la poufssoufle ne sit pas arrivée une minute avant, quand Taylor était encore en train de planer à dix mille.

    - Bon, on nettoie ? C'etait la première fois qu'il faisait ce genre de trucs, alors j'ai promis à ces élèves que je passerais l'éponge cet fois. De toute façon, serpentard va passer derrière gryffondore dans la coupe des Quatre Maisons, leurs fierté enpendras déjà un bon coup, ça suffiras je pense.

    "Ca suffiras largement oui" pensa aigrement Taylor.
    Déjà qu'elle était enervée de passer derrière les gryffons à la Coupe des Qutre Maisons, ce qui lui portait un coup à l'honneur -comme elle disait-, cela l'agaçait encore plus de jouer les préfètes sympas et compatissante, qui "passe l'éponge" sur ceux que font des élèves. Elle qui adorait distibué des colles, elle ne devait pas avoir l'ir très cedible.
    Taylor pria pour que Darcie soit trop fatigués ou lassé pour se rendre compte que rien de ce qu'avait dit Taylor ne tenait la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se balade dans les couloirs à cette heure ? {Pv. Taylor} Empty
MessageSujet: Re: Qui se balade dans les couloirs à cette heure ? {Pv. Taylor}   Qui se balade dans les couloirs à cette heure ? {Pv. Taylor} I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:40

HJ : Ta réponse est très bonne, à part le fait que Taylor descend au sixième étage, alors que sa salle commune est dans les cachots ^^ Mais on fera comme si on avait rien vu. Désolée de l'énorme retard.


Taylor paraissait tendu et stressée, Darcie mit aussitôt cela sur le fait d'avoir du disputé des élèves de sa maison, elle même n'aimant pas beaucoup reprochai les actions des Poufsouffle, heureusement que ça n'arrivait pas très souvent ! Mais Darcie trouvait très étonnant, et même sacrément bizarre, que Taylor décide d'enlevé des points à Serpentard. En effet, Darcie savait bien que les Serpentard chérissaient plus que tout leur très noble maison adorée, et qu'ils faisaient tout pour gagner la coupe des quatre maisons. Cette soirée était vraiment bizarre, en plus, depuis quand Taylor faisait-elle des rondes supplémentaires ? Non pas que Darcie doute que Taylor ne prennent son rôle de préfète au sérieux, mais bon, voir des Serpentard punir les autres étaient assez bizarre, Taylor devait être vachement remonté contre eux, et la Poufsouffle voyait bien que ça l'embêter d'enlevé des points à Serpentard, faisant ainsi passé Gryffondor en tête.

- Tu sais Taylor, à par eux, il n'y à que toi et moi qui sommes au courant, et punir toute la maison ne sera pas forcément nécessaire... Tu pourrais juste leur donné une retenue à chacun et on oublie les points !

Comme tous les Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor, Darcie voulait voir une maison gagner enfin sur Serpentard, mais bon, Taylor était son amie, et puis, ça ne serait que quelques reparo et sort de récurage, en quelques minutes tout sera terminé.


HJ : Je vois déjà Taylor aller donner des retenues à des Serpentard choisit aux hasards xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se balade dans les couloirs à cette heure ? {Pv. Taylor} Empty
MessageSujet: Re: Qui se balade dans les couloirs à cette heure ? {Pv. Taylor}   Qui se balade dans les couloirs à cette heure ? {Pv. Taylor} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se balade dans les couloirs à cette heure ? {Pv. Taylor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor's link
» Savannah Smith ft. Taylor Swift
» Taylor's gallery (ou galerie des horreurs)
» On ne se connait pas pourtant j'ai la certitude que de te voir là n'est pas une bonne nouvelle...(pv taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: