Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angèle Conan

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Angèle Conan    Sam 4 Sep - 16:36

Nom : Conan

Prénom : Angèle Avril

Ancienne maison : Gryffondor bien sur !

Votre caractère (en environ 5 lignes) :

Le caractère d'Angèle est très bien défini. Elle a comme deux caractère, elle est calme, douce, possé, réfléchi mais elle a aussi un coté dangereux, irréfléchi et méchant. Elle ne possédais pas ses défauts avant d'avoir été transformé en vampire. Elle a gardé tout ses qualités humaines (heureusement ^^) elle est gentille et généreuse, elle adore donné de l'amour, elle arrive toujours en aide a ceux qui en ont bessoin, elle essaye de son mieux de les comprendrent, elle est vraiment bien attentionné. Mais comme tout le monde a des défauts, lorsqu'on l'énnerve, elle a ses instints de vampire qui prennent le dessus. elle peut être cruel, méchante et dangeureuse. Elle déteste tout simplement cette partie de sa personnallité.
Angèle a aussi conservé des défauts de sa vie humaine, elle est timide et jalouse mais ces défauts commencent a s'étouffer avec le temps.

Description physique (2 lignes suffirons, c'est juste pour voir votre façon de décrire) :

Angèle a un corp de jeune femme. Elle a de long cheveux blond, dégrader et bouclé, elle a des yeux bleu comme la mer. Selon ceux qu'elle ressent, la mer est calme, agité, ou en pleine tempête. Ses yeux sont tout le temps maquillé en noir, grand contraste avec sa peau toute pale, ceux qui lui donne l'air plus belle. Son nez est normal et sa bouche donne un aspect plutot attirant. Elle n'es pas hyper maigre, mais pas grosse non plus, donc normal quoi ^^. Elle est de taille normal aussi, ni trop grande ni trop petite. Angèle ne fais pas attention a son physique mais elle sais qu'elle étais plutot pas mal et que sa transformation en vampire n'a fais qu'arranger les choses.

Groupe(s) souhaité : Auror

Famille éventuelle : Ma famille est morte sauf mon pêre

Matière enseignée : --

Mini résumé de votre passé :

Du temps de sa vie humaine, Angèle avais perdu sa mêre et sa soeur dans une bataille accidentelle. Elle a vécu seule avec son pêre, le reste de son enfance, et elle est bien sur allé faire ses études a Poudlard, elle est imédiatement tombé amoureuse du chateau. Après avoir terminé ses études, elle est retourné chez son pêre et l'a trouvé très bizarre. Un jour, son pêre l'a emmener dans une ruelle sombre et s'es débroullier pour la laisser là avec un certain individu aux yeux rouges. A partir de se jour là, elle a été bloqué dans ses 19 ans. Ce vampire là mordu et l'a laisser là, gissant sur le sol. Il esperais l'avoir tué mais Angèle étais forte. Elle a réussi a rester en vie mais dégouté de ce qu'elle étais devenu elle est partie se cacher. Elle réussi a se faire passer pour une sorcière normal, elle essayais de ne pas trop changer. Elle décida, comme c'étais son rêve, de devenir Auror et pour ses biens personelle, elle recherche activement son pêre et le vampire qui l'a mordu pour comprendre.

RP teste, décrivez votre répartition à partir de chez vous, jusqu'au choixpeau (5 lignes) :

Ce jour n'étais pas une journée normal, je l'attendais depuis un boud de temps. Le jour ou enfin, j'allais découvrire ma vrai vie et tourné le dos au passé, seule chose qui me retournais le coeur, j'allais laissé mon pêre seul ici. J'attrapais ma valise et la cage de ma toutie, la chouette grise offerte par ma mêre. Bien sur, mon pêre étais déjà partie, il étais si distant. Je lui donnais comme excuse la mort de sa fille et sa femme mais j'avais l'impréssion qu'il y avais autre chose. Dans le train en direction du chateau, je me cassais dans un compartiment seule, puis je fis la connaisance d'une jeune fille. Arrivé a Poudlard, je tombais immédiatement sous le charme de se magnifique chateau. On nous emmena dans la grande salle ou avais lieu la répartition. Mon coeur se sera lorsqu'on appella mon nom. Je m'approchais lentement de ma destiné et m'assi sur ce siège. Le choixpeau frolla ma tête et lanca.

- Gryffondor !

Toute contente, je me précipitais a leur table et serais ma nouvelle amie dans mes bras.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vu découvert le forum : Par ma Opalinette préféré I love you

Célébrité sur votre avatar : Avril Lavigne

Niveau RPG (entre 1 et 5) : 2,5

Code de Validation : Toujours Pur

Dernière édition par Angèle Conan le Dim 5 Sep - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett

Sang : Pur
Epouvantard : Un cheval
Pix :

MessageSujet: Re: Angèle Conan    Sam 4 Sep - 16:45

Bienvenue ! Very Happy

Bon, je te laisse faire ta présentation tranquille, on voit après ce qui ne va pas !

Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-secrets.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angèle Conan    Sam 4 Sep - 17:20

Toujours la meme ^^

Bienvenu
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode

Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne

MessageSujet: Re: Angèle Conan    Sam 4 Sep - 22:04

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angèle Conan    Dim 5 Sep - 10:39

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angèle Conan    Dim 5 Sep - 11:13

Merci tout le monde ! Very Happy

En infos pour les admins, j'ai presque fini, manque plus que le rp teste ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angèle Conan    Dim 5 Sep - 11:50

Désolé du double post =S

J'ai terminé !! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angèle Conan    Dim 5 Sep - 18:23

Bienvenue ^^

A mon avis, tu m'as reconnu xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angèle Conan    Dim 5 Sep - 19:43

Cool ! Taylor xD

Oui, grace a ton gif !!
Lily-Rose Prewett

Lily-Rose Prewett

Epouvantard : Un cheval
Pix :

MessageSujet: Re: Angèle Conan    Dim 5 Sep - 21:02

Désolée de l'attente !

Alors tout me parait bon, j'attends l'avis de miss Cassis pour validé, mais tu n'as pas dit comment tu te retrouve à Poudlard...

Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-secrets.1fr1.net
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins

Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix :

MessageSujet: Re: Angèle Conan    Ven 10 Sep - 20:55

Oups ! On dirait que je suis en retard...

Bienvenue Angèle !
Pas de problème pour moi, manque plus que le Choixpeau

Et encore désolée pour le retard.

Edit : Pff... Je suis trop bête. Pas de Choixpeau pour toi, je te valide (:

If it suppose to happen... it will.
You don't know me at all. You never will.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angèle Conan    Ven 10 Sep - 22:13

Merci les filles !! Et non, pas de choixpeau ! Cool, je vais rp !!
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins

Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix :

MessageSujet: Re: Angèle Conan    Ven 10 Sep - 22:20

Yep ! Je déplace ta présentation (:

If it suppose to happen... it will.
You don't know me at all. You never will.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angèle Conan    

Angèle Conan
Page 1 sur 1