Que se serait-il passé si Dumbledore avait accepté Lord Voldemort en professeur de défense contre les forces du mal ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Horace E. F. Slughorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Horace E. F. Slughorn   Mer 1 Sep - 10:31

Nom : Slughorn

Prénom : Horace

Ancienne maison : Serpentard

Votre caractère (en environ 5 lignes) : Le professeur Slughorn est enjoué et jovial, et il ne peut rien refusé à un élève qui est un peu lèche-botte. Il aime la nourriture riche, les ananas cristallisés, les chocolats et le bon vin. Il aime s'entourait des gens célèbres ou appelés à faire de grandes choses, et réuni tout ses élèves préférés dans un club qu'il à fondé appelé "Le Club de Slug". Contrairement à beaucoup de Serpentard, le professeur Slughorn n'a aucun apriori envers les sang-mêlés et les sorciers d'ascendance moldu, bien qu'il montre une profonde surprise à voir certains nés-moldus réussir des potions de grande difficulté. Il est aussi très doué pour la métamorphose, mais l'art des potions reste sa discipline favorite.

Description physique (2 lignes suffirons, c'est juste pour voir votre façon de décrire) : Dans sa jeunesse, le professeur Slughorn avait des cheveux épais et brillants et d'une couleur paille qui tire à présent vers le gris, mais il à toujours était très gras à cause de tout ce qu'il mange.

Groupe(s) souhaité : Professeur et Personnel

Famille éventuelle : ///

Matière enseignée : Les potions

Mini résumé de votre passé : Bien qu'il n'est pas beaucoup de trait de caractère d'un Serpentard, c'est pourtant là-bas que l'a envoyé le choixpeau, et le professeur Slughorn aime beaucoup sa maison. Il n'y a pas grand chose à dire sur l'enfance et les années d'études du professeur, juste quelque chose de banal. Il brillait en potions, et cette matière à toujours était d'une simplicité enfantine pour lui. Quand il est parti de Poudlard, il ne savait pas trop quoi faire de sa vie, il à fait divers travaux, et puis, à 57 ans, il bue pour la deuxième fois de sa vie du félix félicis. A ce moment là, il sut ce qu'il devait faire, et retourna à Poudlard pour y demandé un post d'enseignant, pour être maître des potions. Grâce au félix félicis et à ses talents de préparateur de potions, il eu le post, et quelques années plus tard, le professeur Slughorn fut nommé directeur de la maison Serpentard.

RP teste, décrivez votre répartition à partir de chez vous, jusqu'au choixpeau (5 lignes) :
Même quand on est sang-pur, la première rentrée à Poudlard est toujours une grande épreuve de stress, et Horace Slughorn n'échappe pas à cette réalité. Si ces affaires étaient prêtes depuis la veille, il avait toujours l'impression d'avoir oublié quelque chose, et au final, il parti de chez lui seulement 10 minutes avant le début du trajet du Poudlard Express.
Dehors, le temps était couver, et les voitures omniprésentes, mais rien d'inquiétant, car le père d'Horace devait l'emmené par transplanage d'escorte. Et quelques minutes plus tard, il s'était retrouvé dans le néant avant d'attérir dans la gare de King'Cross.
Slughorn a dit rapidement au revoir à son père avant de courir pour franchir la barrière qui séparer le côté sorcier du côté moldu. Quand il fut enfin arrivé du côté des sorciers, il alla rapidement vers le train, et trouva rapidement un compartiment. Le Poudlard Express démarra quelques secondes plus tard.
Après 7 heure de route, le train ralentit enfin, et la gare de Pré-au-Lard apparu. Tout le monde se pressé pour être les premiers à descendre, et quans Slughorn pu enfin descendre, il ne savait plus ou aller. On lui avait dit de laisser ses bagages dans le train, qu'ils seraient mit directement dans son dortoir. Et puis, il entendit une grosse voix crier :

- Les premières années, par ici !

Il rejoignit du mieux qu'il pouvait la personne responsable, et se retrouva au milieu d'élève de son année. L'homme qui avait crier emmena ensuite les premières années dans des barques où ils s'assirent par 4 pour traversé le grand lac.
Une fois la traversé achevé, tout le monde descendit, et ils rejoignirent un autre professeur qui les fit mettre en rang pour la répartition. Slughorn eu longtemps à attendre, son nom étant en bas de la liste, mais son tour vint plus rapidement qu'il ne l'aurait cru.

- Slughorn ; Horace !

Slughorn s'approcha et s'assit sur le tabouret. Le professeur posa le choixpeau magique sur sa tête, et après quelques hésitations, il dit d'une voix sonore que tous entendirent :

- Serpentard !

La table qui applaudit le plus était évidemment celle des Serpentard, et Slughorn alla s'assoir avec eux, ravi que cette épreuve soit enfin terminé !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vu découvert le forum : Secret ^^

Célébrité sur votre avatar : Jim Broadbent

Niveau RPG (entre 1 et 5) : 4/5

Code de Validation :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jenkins

Cassie Jenkins

Sang : née moldue
Epouvantard : Un gremlins
Quidditch : Attrapeuse
Pix :
Messages : 461
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Horace E. F. Slughorn   Mer 1 Sep - 12:46

Bienvenu professeur !

Ta présentation est super alors je te valide.
N'oublie pas de mettre un avatar et tu pourras poster.

Pressée d'assister à ton premier cour.

_________________

If it suppose to happen... it will.
You don't know me at all. You never will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millicent Bulstrode

Millicent Bulstrode

Sang : Pur
Epouvantard : insectes
Quidditch : gardienne
Messages : 494
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Horace E. F. Slughorn   Mer 1 Sep - 13:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Horace E. F. Slughorn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Horace E. F. Slughorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horace Slughorn (Professeur de Potions => Accepté )
» Horace Slughorn - Présentation
» (M) Thomas Brodie-Sangster - Romain Horace
» STRAWBERRY HILL - LE RÊVE ROMANTIQUE DE SIR HORACE WALPOLE
» Félix d'Horace, pour vous trousser ou vous détrousser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Secrets :: Corbeille-
Sauter vers: